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internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois

Naws
contributeur
526  

Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois

Cela fait exactement plus de 1 mois qu’on me mène en bateau, aucune solution n’a été trouvée. 
le service technique est lamentable aucune information donnée au clients, eux même ne sont pas au courant de mon problème ! 
un service pitoyable, merdique et j’en passe ….

à fuir ce réseau de **bip** 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois

@Naws 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois

Bonjour @Naws,

En effet, votre situation est regrettable et je vous propose de vous apporter mon aide concernant votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : Coordonnées

Bonjour @Naws,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Je viens de consulter votre dossier. Le technicien qui est intervenu n'a pas pu effectuer sa réparation.

Il a en effet localisé un défaut sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente de leur réparation.

Mes collègues ou moi même reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé de la situation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Naws
contributeur
381  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

 

Je souhaite résilier mon abonnement, depuis le 12 janvier je n’ai pas d’accès à internet ! Je trouve ça scandaleux…..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Naws 

 

on va attendre un retour du  webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naws
contributeur
344  

Re: Re : Coordonnées

Personnellement je ne vais attendre aucune réponse sachant que cela  dure depuis le 12 janvier ! Je suis en droit de résilier mon contrat avec eux dans le cas où je n’ai pas d’accès  à mes services depuis plus de 1 mois 🙂

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Re : Coordonnées

re @Naws 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus attends le retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Naws


Je suis navrée de lire vos souhaits de résiliation.

Je viens d'effectuer une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je vous tiens informée dès que j'ai un retour de leur part.

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'un dédommagement sera mis en place à la fin de cette indisponibilité de service.
J'espère vous compter encore parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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