- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet depuis plus de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois
Cela fait exactement plus de 1 mois qu’on me mène en bateau, aucune solution n’a été trouvée.
le service technique est lamentable aucune information donnée au clients, eux même ne sont pas au courant de mon problème !
un service pitoyable, merdique et j’en passe ….
à fuir ce réseau de **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet depuis plus de 1 mois
Bonjour @Naws,
En effet, votre situation est regrettable et je vous propose de vous apporter mon aide concernant votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Naws,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Le technicien qui est intervenu n'a pas pu effectuer sa réparation.
Il a en effet localisé un défaut sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente de leur réparation.
Mes collègues ou moi même reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé de la situation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement, depuis le 12 janvier je n’ai pas d’accès à internet ! Je trouve ça scandaleux…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Naws
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Personnellement je ne vais attendre aucune réponse sachant que cela dure depuis le 12 janvier ! Je suis en droit de résilier mon contrat avec eux dans le cas où je n’ai pas d’accès à mes services depuis plus de 1 mois 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
re @Naws
désolé je ne peux pas t'en dire plus attends le retour du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Naws,
Je suis navrée de lire vos souhaits de résiliation.
Je viens d'effectuer une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je vous tiens informée dès que j'ai un retour de leur part.
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'un dédommagement sera mis en place à la fin de cette indisponibilité de service.
J'espère vous compter encore parmi nos clients.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !