- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau traitée par le mépris par Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet pendant plus de 45 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau traitée par le mépris par Orange depuis presque 3 mois
Bonjour @Ziper
Suite aux intempéries les délais d'intervention sont allongés. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
Sachez toutefois, que le réseau étant mutualisé, sous-entendu le même pour tous les opérateurs commerciaux, et le défaut étant sur cette partie, il sera très probablement toujours présent si vous décidez de nous quitter.
Nous continuons à suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau traitée par le mépris par Orange depuis presque 3 mois
Quel cynisme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau traitée par le mépris par Orange depuis presque 3 mois
Bonjour @Ziper,
Je reviens vers vous suite à l'intervention qui a permis de rétablir de vos services depuis le 30/01 en fin de matinée. Je constate que votre Livebox est depuis bien connectée à internet.
👉 Pouvez-vous me confirmer que l'ensemble de vos services est maintenant opérationnel ?
Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »