Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet

blanche51
contributeur occasionnel
2 117  

Pas de connexion internet

Bonjour,

Je suis sans connexion internet depuis le 23 Mars. Plus de ligne téléphonique fixe, plus de TV et plus de surf.

Avant cela, et depuis 2 mois, ma connexion était quelque peu difficile (j'avais du mal à voir la fin d'un film).

Aujourd'hui, après une dizaine d'appels au 39 00, un technicien m'informe qu'il ne peut pas effectuer les opérations nécessaires à la remise en état de ma ligne car...................la porte de la centrale est cassée !!

Il me précise qu'une seule personne peut intervenir mais elle est en congés jusqu'au 25 Avril !

Ne trouvez vous pas cette situation complètement abracadabrante ??

Et si cette personne ne revient jamais de ses congés, que se passera t-il ?

J'attends de vous une solution rapide pour remettre en état ma ligne.

Merci


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 042  

Re : Pas de connexion

Bonsoir @blanche51,


A l'aide des informations que vous m'avez fournies en message privé, j'ai consulté votre dossier.


Actuellement, les techniciens de votre secteur nous confirment la dernière information que vous détenez. En effet, une opération de maintenance doit avoir lieu sur la serrure de porte du local technique dans lequel est raccordé votre ligne. Ces travaux doivent, actuellement, avoir lieu durant la semaine prochaine.


Une fois l'accès au local réussi, nos techniciens pourrons travailler à rétablir vos services.


En attendant, votre accès Internet n’étant plus opérationnel. Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Avec cette solution, vous pouvez partager votre connexion internet sur différents appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes...)


Souhaitez-vous bénéficier de cette solution sur votre mobile 06 xx xx 09 66 ?


Retrouvez les solutions d'attente sur notre site Internet dédié.


Enfin, une fois vos services retrouvés en totalité, vous pourrez effectuer une demande de dédommagement correspondant à votre durée d'indisponibilité de service.


Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 264  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @blanche51,


Je reviens auprès de vous comme convenu.


En consultant votre dossier, je vois (suite à l'intervention de nos techniciens) votre Livebox connectée. Pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de vos services ?


Si tel est le cas, et compte tenu de la situation que vous avez rencontrée, je vous invite à effectuer une demande de dédommagement


Je vous souhaite un bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re: Pas de connexion internet

bonjour @blanche51 

 

insiste au 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
2 106  

Re : Pas de connexion internet

Bonjour @blanche51 


Je suis navrée de cette réponse en effet qui ne reflètent pas la qualité de notre relation client.

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: Pas de connexion internet

re @blanche51 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 043  

Re : Pas de connexion

Bonsoir @blanche51,


A l'aide des informations que vous m'avez fournies en message privé, j'ai consulté votre dossier.


Actuellement, les techniciens de votre secteur nous confirment la dernière information que vous détenez. En effet, une opération de maintenance doit avoir lieu sur la serrure de porte du local technique dans lequel est raccordé votre ligne. Ces travaux doivent, actuellement, avoir lieu durant la semaine prochaine.


Une fois l'accès au local réussi, nos techniciens pourrons travailler à rétablir vos services.


En attendant, votre accès Internet n’étant plus opérationnel. Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Avec cette solution, vous pouvez partager votre connexion internet sur différents appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes...)


Souhaitez-vous bénéficier de cette solution sur votre mobile 06 xx xx 09 66 ?


Retrouvez les solutions d'attente sur notre site Internet dédié.


Enfin, une fois vos services retrouvés en totalité, vous pourrez effectuer une demande de dédommagement correspondant à votre durée d'indisponibilité de service.


Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blanche51
contributeur occasionnel
2 004  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour Brandon,

Merci pour votre réponse. Dans l'attente de la réparation de la ligne, j'accepte votre offre.

Cordialement

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 984  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @blanche51,


Très bien, j'ajoute donc 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro 06 xx xx 09 66


Cet ajout sera visible dans votre Suivi conso de l'application Orange et Moi, d'ici 24h maximum.


Voici quelques conseils pour créer un partage de connexion depuis votre mobile.


Bien sûr, nous assurons le suivi de votre situation et pour cela, nous reviendrons auprès de vous prochainement.


Bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blanche51
contributeur occasionnel
1 924  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu.

Un technicien devait intervenir aujourd'hui et en consultant mon dossier de dépannage il est inscrit que le rdv est demain.

Et demain que se passera t-il ?

Cela fait maintenant 32 jours que je n'ai pas d'accès à internet.

Combien de temps cela va t-il encore durer ?

Les 200 go sur mon téléphone peuvent me dépanner mais quand je ne suis pas à la maison, aucun membre de ma famille ne peut se connecter.

Et puis pour regarder un programme tv, c'est très compliqué !

Merci d'intervenir au plus vite

blanche51
contributeur occasionnel
1 895  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour,

Toujours sans connexion depuis plus 33 jours, une notification d'orange m'annonce une facture de 135 € au lieu des 55 € habituels.

Appels depuis livebox (qui ne fonctionne pas) 11 € + déplacement à domicile d'un technicien (sans résultat) 69 €.

135 € dans le vent.

J'espère que tous ces frais me seront remboursés très rapidement et que ma ligne sera rétablie dans la journée.

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 883  

Re: Re : Pas de connexion

bonjour @blanche51 

 

ne t’inquiète pas ton dossier est suivi de près par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne