- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
7h27
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour, hier internet marchait super bien, et ce matin en allumant mon ordi pas de connexion , sur ma livebox adsl l icône internet clignote en orange . Du coup je me suis connecté sur orange.fr avec mon tel , et est suivi toutes les instructions. Notamment de vérifier identifiant et mot de passe de connexion et quand je fais enregistrer je patiente le temps de l identification et après ça me remet sur la page d accueil livebox en me deconnectant au passage . Est ce normal? Et mon problème viendrait il plus de la ligne ou de la livebox.? Merci d avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2015
8h40
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet
Bonjour,
Voir ce lien pour tester votre accès vous pouvez le faire à partir de votre téléphone.
Faire un arrêt électrique de la livebox avant de faire le test, on ne sais jamais celle-ci s'est peut-être plantée.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95