Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion pour certains sites

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5 748  

Re: Pas de connexion pour certains sites

Bonjour,

Merci de vos messages nous signalant le problème. Nos équipes ont été mobilisées dans la soirée et nous avons communiqué ici sur le rétablissement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

gigi1960
contributeur occasionnel
1 816  

nouvelle messagerie orange : incident

bonsoir,

j'ouvre le message reçu mais je ne peux pas ouvrir les élèments figurant dans le messages(ex : notification de messages FACEBOOK) . Si je dois me connecter à une adresse,  une url située dans le mail pour récupérer un fichier, impossible de ce connecter. Sur l'ancienne messagerie orange je n'avais aucun souci. Merci de vérifier votre nouvelle application. Cordialement

Geneviève 

Gui385056
contributeur
1 692  

Re: Pas de connexion pour certains sites

ca rame aussi chez moi

gege71250
contributeur
1 654  

Re: nouvelle messagerie orange : incident

lire mes mails


@gigi1960  a écrit :

bonsoir,

j'ouvre le message reçu mais je ne peux pas ouvrir les élèments figurant dans le messages(ex : notification de messages FACEBOOK) . Si je dois me connecter à une adresse,  une url située dans le mail pour récupérer un fichier, impossible de ce connecter. Sur l'ancienne messagerie orange je n'avais aucun souci. Merci de vérifier votre nouvelle application. Cordialement

Geneviève 


 

oriane43
contributeur
558  

Re: Pas de connexion pour certains sites

Bonjour,

 

J'ai également le même problème que les autres personnes qui ont posté dans le forum : depuis que j'ai changé de  téléphone (Samsung galaxy A33) qui a un accès 5G, je ne peux pas accéder à un site en particulier alors qu'avec un autre téléphone le site est ouvert.

 

Pouvez-vous me régler le problème s'il vous plait.

matrixbx
fan
fan
539  

Re: Pas de connexion pour certains sites

Bonjour @oriane43 

 

Il n'est pas très judicieux de poster dans un sujet de 2019 marqué comme étant résolu si on espère une réponse.

Quel est l'adresse exacte du site auquel vous n'accédez pas ?

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755865 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne