Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion sur mon 2 ème Pc

Tatayé54
contributeur
483  

Pas de connexion sur mon 2 ème Pc

Bonjour à tous et Bonne année pour 2016 qui commence bien mal pour moi

intallation de windows 10 depuis 1 mois et qui fonctionne relativement bien sauf depuis 2 jours maintenant plus d'Internet 2 connexions sur ma livbox 1 qui fonctionne bien windows 7 et l'autre bien connectée mais impossible d'avoir internet message (limité) il me demande de créer une connexion je rentre le nom de l'identifiant et le mot de passe fourni par orange rein ne fait je reste toujours avec un triangle jaune en bas de mon écran et me dit qu' un problème empêche le démarrage de l'assistant de depannage antivirus desactivé pas mieux

Après vérification par orange cela proviens de mon ordi

merci de votre aide


Solutions approuvées
mg36
star
star
460  

Re : Pas de connexion sur mon 2 ème Pc

Bonjour,

Message pas trop compréhensible. Mais, si j'ai bien compris, Windows 10 indique que la connexion est limitée. Connexion filaire ou bien Wifi ?

Dans les 2 cas, je désinstallerai le pilote de la carte réseau concerné et je redemarrerai le PC. Au redémarrage le pilote correct sera réinstallé.

Et il semble évident que le problème ne provienne pas de Orange, ni de la Livebox puisque l'autre machine fonctionne.

Bonne année 2016

 

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
458  

Re : Pas de connexion sur mon 2 ème Pc

Bonjour @Tatayé54 Bonne année à vous aussi!  Est-ce que la ponctuation est en option payante dans votre post? Indigeste comme un f*r br*ton dans lequel les ingrédients n'auraient pas été bien pesés, le récipient de cuisson pas bien chemisé, la température de cuisson pas respectée.

De l'approximatif à l'à-peu-près on ne peut que rester sur sa faim, par mesure de sauvegarde :womansad:

mg36
star
star
461  

Re : Pas de connexion sur mon 2 ème Pc

Bonjour,

Message pas trop compréhensible. Mais, si j'ai bien compris, Windows 10 indique que la connexion est limitée. Connexion filaire ou bien Wifi ?

Dans les 2 cas, je désinstallerai le pilote de la carte réseau concerné et je redemarrerai le PC. Au redémarrage le pilote correct sera réinstallé.

Et il semble évident que le problème ne provienne pas de Orange, ni de la Livebox puisque l'autre machine fonctionne.

Bonne année 2016

 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne