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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @Pat3131
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Pat3131
Je constate que vous êtes de nouveau connecté. Me confirmez vous le retour de l'ensemble de vos services ?
N'hésitez pas à me faire un retour et je vous proposerai alors un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @Pat3131
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour et bon courage, pour nous, cela fait 4 mois qu'orange nous ballade avec leurs explications. l'incompétence notoire d'orange me sidère
17 appels (environ), 5 techniciens de niveau 1 et 2 (mais c'est le même chaque fois), 1 sous-traitant (le même aussi chaque semaine) pour me dire qu'il y a un dysfonctionnement sur la ligne. 4 km de câbles changés (si c'est vrai, j'en doute à force), 3 visites à la maison (tout va bien), une box toute neuve (woah, on a tout reconfiguré pour que dalle), un poteau remplacé (la qualité du bois influe directement sur le débit de réception... ou alors, quand le câble traine par terre, ca fait baisser le débit)... Je pensais avoir tout vu comme excuses bidons dans mon adolescence...
Ah, et que dire de leur habituelle phrase : "je vous recontacte personnellement"... tel jour à telle heure... Donc, vous avez compris comme moi que c'est à vous de les rappeler...Eh oui, les promesses n'engagent que ceux qui y croit. Donc, comme vous, on doit rappeler le nouvel interlocuteur, qui doit "reprendre le dossier" et enchaine avec le même disque lu devant son écran pour dire qu'il faut faire des tests...Ben voilà ce que c'est orange : des promesses, du blabla et c'est tout.
Je suis assez patient (4 mois, quand même), conciliant (ils devaient nous recontacter pour nous faire un geste commercial, j'attends toujours l'appel qui passera donc par des avis sur les réseaux sociaux, ca a plus d'impact je pense)... mais les erreurs de synchro reprennent ! C'est ballot, nous aussi, nous payons netflix et canal pour rien...
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour oui j ai récupéré ma connexion
Mais cela pas sans mal vendredi j ai recontacté l assistance qui me proposez de faire le point mardi après-midi comme j ai pu le dire 15 jours sans de vrai réponse je trouve ça limite je n'ai pas apprécié non plus que vendredi matin un point devait être fait par téléphone chose qui n ai jamais arrivé pourtant sur le site d assistance il était affirmé le contraire et de plus comme quoi je n ai pas répondu chose fausse je n ai jamais eu d appel donc pour la suite j attends de voir demain si la personne qui doit m appeler le fera
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Re: Re : Pas de connexion
bonsoir @Pat3131
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @patrick79
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @patrick79
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Pat3131
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de connexion
C'est fait, on va voir ce que le 19e interlocuteur pourra faire pour que je puisse utiliser internet... je vous tiendrai au courant.