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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @patrick79
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide du problème
bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour à tous,
aujourd'hui, l'airbox m'indique que nous avons consommé l'intégralité des GO... Diantre, déjà 200go ? Non non, 4 Go. Mais où sont donc passé les 196 restants ?
J'appelle donc le 3900... ben ils m'indiquent donc que j'aurai un conseiller dédié (le 21e interlocuteur?) mais pas avant samedi matin. Ben oui, je ne peux répondre au téléphone depuis chez moi avant, je travaille... c'est ballot).
Allez, à la fin, dans quelques années, on en rigolera... peut être !
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bonsoir @patrick79
voir ce fil
bonne soirée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @patrick79,
Avez-vous pu consulter le fil conseillé par @melet39 ?
Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre Airrbox ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour, alors, j'ai réussi à lire le lien de Melet39, mais le mdp de l'airbox ne fonctionne pas...
J'ai réussi à avoir une (21e) personne du service technique qui, samedi, a enlevé le DLM, après qu'on en ait discuté ensemble.
Pendant le week-end, débit correct pour la ligne (5mB théorique, entre 2.9 et 4.9 réel). On a fait le point cet après-midi. J'étais content. L'incident est donc cloturé... et je rentre chez moi, débit à 1.2 mb/s... C'est reparti pour aller lentement, comme les 5 derniers mois ?
Donc, j'ai demandé l'arrêt de la supervision DLM (après tout, 0 seconde erronée sur le week end, peut de bruit sur la ligne... elle est neuve a priori, ca devrait passer) via le formulaire et je vais voir si cela fonctionne après reboot de la box.
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Re: Re : Pas de connexion
Ah, j'y repense : je suis censé envoyer les factures de canal plus et netflix pour une remise du service commercial (5 mois à 1 mb voire moins, ca permet d'oublier le streaming mais je le paye tjs). A quelle adresse dois-je envoyer les justificatifs (ce ne sont d'ailleurs pas des factures, ca ira quand même ?) ?
Merci de votre aide.
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Re: Re : Pas de connexion
Ca y est, arrêt de supervision DLM... reboot de la box, débit encore plus bas... 990 kb/s. J'attends demain matin pour voir mais c'est vraiment de pire en pire...
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @patrick79
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @patrick79,
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Suite aux nombreuses interventions, le déplacement et la réparation sont pris en charge par Orange.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Pas de connexion
mp envoyé pour caler le rdv... Pour info, j'ai déjà vu venir 3 techniciens, qui ont tous trois vérifié l'installation intérieure, liaison DTI-câble Orange, avant de déterminer qu'il fallait une nacelle pour changer tout le câble depuis le PC (4 km environ), changer un poteau sur le chemin. Par contre, l'installation intérieure est ok selon les 3.
Aujourd'hui, débit stable... à 1.3 mb/s... Je vais demander à payer en francs, comme dans le dernier millénaire, quand mon débit était aussi haut.
Par contre, je ne sais toujours pas où envoyer les preuves de paiement canal et netflix... si quelqu'un pouvait me donner le mail qui reçoit cela... merci par avance.