- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Box à changer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox 5 plus d'internet chaque soir à 22h
Bonjour et Merci..je ne comprends pourquoi Orange ne me propose pas de changer ma livebox 5 ? c'est du bon sens de ma part et c'est logique...Pourquoi ne pas accélérer les choses depuis 1 mois que çà dure🙄😌. Çà va durer jusqu'à quand? C'est incompréhensible cette situation🙈 bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi
@Ancien Membre,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi
Bien merci..je suis disponible pour le technicien le matin mais il est déjà venu y'a 15 jours..mais bon ok..bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi
@Ancien Membre,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.
Néanmoins, cette intervention est nécessaire afin que vous puissiez retrouver l'accès à vos services.
Je vous confirme donc l'intervention d'un technicien pour demain/vendredi 12 juillet entre 8h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation au 06****** 34 avec un lien permettant de modifier l'intervention.✅
On reviendra vers vous à cette date afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [RESOLU] Déconnexions intempestives LB6 fibre
Intéressant.. comme par hasard à chaque fois que j'ai pris un RV avec le technicien, d'un coup j'ai tous les services qui refonctionnent avant le prévu evu ..mais si j'annule le RV j'ai plus rien et ma box se redeconnecte...Orange ?? c'est une blague🙈😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box à changer
Bonjour, je ne comprends pas cet acharnement d'Orange à faire venir depuis 1 mois des techniciens qui se déplacent et qui ne savent pas plus que moi quoi faire? il faut changer ma livebox 5 qui a déjà 4 ans..on avance pas c'est dingue!! Ils sont têtus...on va pas faire que çà j'ai besoin de mes services orange...c'est pénible et épuisant🙈🙈...changer ma box, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box à changer
Salut
Et le problème technique ? Quel est-il ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box à changer
Salut, ben 1 fois sur 2 ma box clignote blanc...le soir vers 23h, minuit parfois 2h du mat elle se déconnecte souvent... et le matin vers 10h j'ai les services à nouveau et ça revient..et le soir replantage..là ce matin j'attends encore le technicien...ça dur depuis 1 mois...🙈MERCI pour votre post..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box à changer
salut @Ancien Membre
tu vas encore squatter combien de fils avec "moi c'est pareil" ? et ouvrir combien de fils ?
j'ai tout fusionné en un seul et unique fil dédié à ton problème
comment veux tu que les webconseiller @Oce_G @MarcH_ et @Sophie_C s'en sortent avec ton souci si tu éparpilles tout (à travers Paris) façon puzzle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box à changer
OK..désolée de vous avoir déranger dans votre travail à tous😅....pas de souci..vous entendrez plus parler de moi..salut!!bonne continuation avec vos clients dérangeants.. 👋👋