Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Ancien Membre
476  

Re: Re : Problème livebox 5 plus d'internet chaque soir à 22h

Bonjour et Merci..je ne comprends pourquoi Orange ne me propose pas de changer ma livebox 5 ? c'est du bon sens de ma part et c'est logique...Pourquoi ne pas accélérer les choses depuis 1 mois que çà dure🙄😌.  Çà va durer jusqu'à quand? C'est incompréhensible cette situation🙈 bonne journée à vous aussi

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi

@Ancien Membre,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
419  

Re: Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi

Bien merci..je suis disponible pour le technicien le matin mais il est déjà venu y'a 15 jours..mais bon ok..bonne journée 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : Iivebox 5 fibre deconnexion du wifi

@Ancien Membre,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.
Néanmoins, cette intervention est nécessaire afin que vous puissiez retrouver l'accès à vos services.

Je vous confirme donc l'intervention d'un technicien pour demain/vendredi 12 juillet entre 8h et 13h. Vous recevrez un SMS de confirmation au 06****** 34 avec un lien permettant de modifier l'intervention.✅

On reviendra vers vous à cette date afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.🙂

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
355  

Re: [RESOLU] Déconnexions intempestives LB6 fibre

Intéressant.. comme par hasard  à chaque fois que  j'ai pris un RV avec le technicien, d'un coup j'ai tous les services qui refonctionnent avant le  prévu evu ..mais si j'annule le RV j'ai plus rien et ma box se redeconnecte...Orange ?? c'est une blague🙈😅

Ancien Membre
395  

Box à changer

Bonjour, je ne comprends pas cet acharnement d'Orange à faire venir depuis 1 mois des techniciens qui se déplacent et qui ne savent pas plus que moi quoi faire? il faut changer ma livebox 5 qui a déjà 4 ans..on avance pas c'est dingue!! Ils sont têtus...on va pas faire que çà  j'ai besoin de mes services orange...c'est pénible  et épuisant🙈🙈...changer ma box, bonne journée 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Box à changer

Salut

 

Et le problème technique ? Quel est-il ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
376  

Re: Box à changer

Salut, ben 1 fois sur 2 ma box clignote blanc...le soir vers 23h, minuit parfois 2h du mat elle se déconnecte souvent... et le matin vers 10h j'ai les services à nouveau et ça revient..et le soir replantage..là ce matin  j'attends encore  le technicien...ça dur depuis 1 mois...🙈MERCI pour votre post..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Box à changer

salut @Ancien Membre 

 

@PhilDur 

 

tu vas encore squatter combien de fils avec "moi c'est pareil" ? et ouvrir combien de fils ?

 

j'ai tout fusionné en un seul et unique fil dédié à ton problème

 

comment veux tu que les webconseiller @Oce_G  @MarcH_  et @Sophie_C  s'en sortent avec ton souci si tu éparpilles tout (à travers Paris) façon puzzle ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
299  

Re: Box à changer

OK..désolée de vous avoir déranger dans votre travail à  tous😅....pas de souci..vous entendrez plus parler de moi..salut!!bonne continuation avec vos clients dérangeants.. 👋👋

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775029 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne