Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de détection de la livebox

Mimi121
contributeur occasionnel
1 747  

Pas de détection de la livebox

Bonjour!
J'ai changé de livebox suite à un problème technique, mais je ne peux plus me connecter en wifi depuis, mes appareils ne détectent pas la livebox pourtant bien connectée
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 733  

Re : Pas de détection de la livebox

bonsoir @Mimi121

en attendant d'autres intervenants

as tu bien activé le wifi,et as tu bien rentré la nouvelle clé de sécurité du fait d'un changement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 725  

@Mimi121 Bonsoir ! En complément de @melet39 Normalement , vous avez dû prendre possession d ' une livebox 3 ou 4 ( noires toutes les deux ! ) . En dessous , il y a une étiquette avec le nom de votre livebox . Par exemple , supposons que ce soit la livebox 3B81GH . En regardant sur votre PC la liste des wifi , vous devriez voir livebox3B81GH ; vous cliquez sur cette wifi puis sur connecter et vous allez à votre livebox et vous pressez sur le bouton WPS . La connexion va alors se faire toute seule sans avoir à taper la clé de sécurité wifi .

NB : le bouton WPS est derrière sur la livebox 3 et devant pour la livebox 4

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mimi121
contributeur occasionnel
1 716  

Bonsoir! et merci de vos réponses.

J'ai déjà effectué ces manipulations, j'ai reçu un code d'activation au changement de livebox mais aucune détection du wifi.

Le wifi est bien activé sur la box, j'ai redémarré et réinitialiser plusieurs fois, essayé aussi avec le WPS mais rien n'y fait..

et utilisant un ordinateur portable je ne peux même pas connecter un câble ethernet..

Mimi121
contributeur occasionnel
1 713  

c'est très bizarre car mon pc et mon telephone détecte encore mon ancienne livebox mais je n'ai jamais vu apparaître la nouvelle..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 701  

re @Mimi121

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/nouvelle-live-box-2Z/td-p/651974

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté