Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de fibre depuis le 30 octobre - Qui puis-je contacter ?

Patrice93
contributeur
439  

Pas de fibre depuis le 30 octobre - Qui puis-je contacter ?

Bonsoir,
Je suis toujours sans fibre, depuis le 30 octobre.
Il s'agit du 5ème incident  depuis le 30 mars, 3 de ces incidents n'ont pu être résolu qu'après un délai d'environ 1 mois

Ces incidents ont toujours  la même origine ( SFR, opérateur sur notre quartier,  déconnecte ma fibre pour l'allouer à un de leurs clients)
Ils sont d'autant plus problématiques que ma femme, moi même et mon fils sommes en télétravail permanent, et que les autres solutions de connection (partage de connection) ne nous permettent pas de travailler dans des conditions correctes, et ont déjà provoqué plusieurs incidents (impossibilité d'accès à des réunions vidéo importantes, ...).
Lors de mon dernier contact, le 5 décembre, un superviseur niveau 2  d'Orange m'a signalé que la ligne était rétablie au niveau de SFR, et qu'il relançait pour qu'un technicien d'Orange passe rapidement reconnecter ma ligne.
Etant sans nouvelles, j'ai rappelé ce soir, et on me dit qu'ils sont toujours en attente de travaux de la part de SFR (contrairement à deux informations contraires lors des 2 dernières semaines, et à un SMS que j'ai reçu qui me signalait que la ligne était réparée au niveau de SFR)...
Je n'ai aucun moyen de joindre un service technique afin d'accélérer la résolution de ce problème, et on m'invite simplement à patienter.
Le seul résultat des réclamations que j'ai faites sur le site (dont une correspondant à une remise commerciale suite au dernier incident non répercuté sur ma facture) a été que j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais suivre l'évolution sur mon espace client. Celà fait au moins la 4ème fois que l'agent avec qui je suis en ligne à l'assistance m'indique que je serai rappelé sous 72h, et que ce n'a pas été le cas.
Je trouve ce manque de possibilités de contact direct et de recours autre que 'veuillez patienter, mais ça peut prendre entre 3 et 6 mois' est inacceptable, et inadapté aux problèmes rencontrés.
Existe t'il un service que je puisse contacter par téléphone ou email, qui soit en mesure d'intervenir efficacement, et à qui je puisse faire remonter cette expérience ? 
Cette situation insoluble est d'autant plus plus dommageable que je suis par ailleurs satisfait des services d'Orange, et n'envisage pas de céder à ce piratage de la part de SFR.
Merci de votre aide et de vos conseils
Patrice

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Pas de fibre depuis le 30 octobre - Qui puis-je contacter ?

bonsoir @Patrice93 

 

malheureusement il n'y a que le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrice93
contributeur
404  

Re: Pas de fibre depuis le 30 octobre - Qui puis-je contacter ?

Merci
Je dois être à une dizaine d'appels au 3900 depuis le début de cet incident, mais sans solution proposée, ni moyen de suivi réel du dossier. 
Bonne soirée

Patrice 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Pas de fibre depuis le 30 octobre - Qui puis-je contacter ?

bonjour @Patrice93 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne