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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Des actions sont toujours en cours, du côte de l'Opérateur d'Infrastructure, sans que j'aie une date de rétablissement à vous communiquer.
Bien sûr, je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
En toute transparence, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
✉ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Actuellement, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
✉ Je viens de vous envoyer un nouveau message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Nous poursuivons le suivi de votre dépannage et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonsoir @Mine93
En toute transparence, je n'ai pas de nouvelles informations à vous présenter.
Nous sommes toujours en attente des travaux qui doivent être réalisés par l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaitais vous donner du sens quant au délai d'intervention.
En effet, le dernier rapport de notre technicien indique que votre route optique est occupée et que le point de branchement est saturé. Dans cette situation il appartient à l'Opérateur d'Infrastructure (propriétaire du réseau) de remettre en conformité son équipement.
Actuellement, nous attendons des informations de sa part sur le planning de réalisation de ces travaux.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis navré de vous apprendre que nous n'avons toujours pas de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure et sommes en attente d'une date pour la réalisation des travaux.
Nous poursuivons, l'équipe et moi-même le suivi de votre dossier.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Notre équipe continue de suivre régulièrement l'évolution de votre dépannage.
Je n'ai pas de nouveaux éléments à vous apporter concernant les travaux à réaliser par l'Opérateur d'Infrastructure et notamment la date de fin.
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Un incident collectif est déclaré sur votre ligne. Je viens de solliciter notre service interopérateur afin de connaître la date de fin de cet incident.
Dans le cadre de votre suivi, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
L’Opérateur d'Infrastructure nous a fait savoir qu'il a réparé le défaut sur ses équipements.
Vos services ne sont pas fonctionnels.
Pour cette raison, une intervention jusqu'à votre domicile avec notre service technique est programmée le 16/08 entre 8 h et 13 h.
En avez-vous eu connaissance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens dans le cadre de votre suivi de dossier.
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'une date d'intervention est programmée dans la matinée du 30/08/2024.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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