Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de mise en service

JB69610
contributeur
387  

Pas de mise en service

Bonsoir à tous, après une très grande patience de ma part je viens partager mon expérience négative avec Orange. J’ai souscrit à un abonnement début Décembre pour une mise en service le 23, SMS reçu de ligne activée mais après branchement rien. Je contacte le chat et là commence la galère, pas de communication d’info à la souscription et quand on s’aperçoit du pb on se doit de le rectifier. Aujourd’hui c’est le 5eme rdv avec technicien qui ne vient pas pour activer ma ligne, je vais donc déposer mes appareils en magasin dès demain et choisir un nouvel opérateur. Pas de communication entre les services et avec moi non plus, inadmissible de la part d’une telle entreprise. J’espère être un cas isolé. 
merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Pas de mise en service

Bonsoir @JB69610 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Pas de mise en service

Bonjour @JB69610,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JB69610
contributeur
279  

Re: Re : Pas de mise en service

JChristophe_M 

merci pour votre retour cependant vous ne pouvez malheureusement pas solutionner mon problème, cela vient uniquement des techniciens qui ne viennent pas aux rdv. Et malgré mes plusieurs relances par téléphone pour le suivi et par chat, toujours rien et ça fait 5 rdv. J’ai donc pris la décision de résilier et voir entamer une procédure d’indemnisation. Je trouve dommage qu’orangé subisse une mauvais image pour ce genres de désagréments, il faudrait peut-être changer de sous-traitants 

melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: Re : Pas de mise en service

Bonjour @JB69610 

 

merci de ton retour c'est dommage

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JB69610
contributeur
232  

Re: Re : Pas de mise en service

Enfin une bonne nouvelle, appel d’un conseiller Orange, je vais donc passer de Sosh à Orange et souscription d’un nouveau contrat. Au vue de l’appel je suis confiant quand au service que je vais avoir. Sosh c’est une honte sur tous les niveaux. Je reviens dès la mise en place du nouveau service

melet39
Orange Star
Orange Star
211  

Re: Re : Pas de mise en service

Bonjour @JB69610 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775219 membres inscrits 🧡

5944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne