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Pas de mise en service
Bonsoir à tous, après une très grande patience de ma part je viens partager mon expérience négative avec Orange. J’ai souscrit à un abonnement début Décembre pour une mise en service le 23, SMS reçu de ligne activée mais après branchement rien. Je contacte le chat et là commence la galère, pas de communication d’info à la souscription et quand on s’aperçoit du pb on se doit de le rectifier. Aujourd’hui c’est le 5eme rdv avec technicien qui ne vient pas pour activer ma ligne, je vais donc déposer mes appareils en magasin dès demain et choisir un nouvel opérateur. Pas de communication entre les services et avec moi non plus, inadmissible de la part d’une telle entreprise. J’espère être un cas isolé.
merci
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Re: Pas de mise en service
Bonsoir @JB69610
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas de mise en service
Bonjour @JB69610,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de mise en service
JChristophe_M
merci pour votre retour cependant vous ne pouvez malheureusement pas solutionner mon problème, cela vient uniquement des techniciens qui ne viennent pas aux rdv. Et malgré mes plusieurs relances par téléphone pour le suivi et par chat, toujours rien et ça fait 5 rdv. J’ai donc pris la décision de résilier et voir entamer une procédure d’indemnisation. Je trouve dommage qu’orangé subisse une mauvais image pour ce genres de désagréments, il faudrait peut-être changer de sous-traitants
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Re: Re : Pas de mise en service
Bonjour @JB69610
merci de ton retour c'est dommage
Bonne journée
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Re: Re : Pas de mise en service
Enfin une bonne nouvelle, appel d’un conseiller Orange, je vais donc passer de Sosh à Orange et souscription d’un nouveau contrat. Au vue de l’appel je suis confiant quand au service que je vais avoir. Sosh c’est une honte sur tous les niveaux. Je reviens dès la mise en place du nouveau service
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Re: Re : Pas de mise en service
Bonjour @JB69610
merci du retour enfin positif
Bon après midi