- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour, juste un post pour montrer mon mécontentement concernant Orange. J'ai souscrit à la fibre il n'y a même pas un an et déjà je n'ai plus réseau depuis 15 jours soit disant une panne collective ce qui est faux j'ai sondé tous les réseaux brestois et personne n'a de problèmes. DOnc chez moi panne le 10 octobre , le 11 on m'annonce que c'est réparé sauf que c'est réparé sauf que ça ne l'est pas! Au téléphone on me dit réparation le 14 et ben non on m'annonce le 18 octobre le service client m'appelle non ce n'est pas réparé . On vous rappelle le 21 nouveaux interlocuteurs il faut que je redonne tous les détails alors qu'ils ont déjà tout! On a mettre une alerte pour les techniciens et on vous rappelle le 23. Hier le 22 je reçois un SMS votre ligne est rétablie le mauvais gag ça ne l'est pas on se moque vraiment du monde. Appel d'aujourd'hui on m'annonce prochaine intervention le 28 octobre on vous rappelle ce jour là. J'en ai ras le bol de ces coups de fil (5 a ce jour)qui ne servent à rien et qui me stressent énormément car je suis très malentendante et a chaque fois ils s'avancent d'avoir a répéter . Je n'y peux rien si je ne comprends pas entre l'accent des personnes et leur débit de mitraillette. Je suis très en colère j'ai choisi Orange pour être tranquille et que je pensais avoir un service de qualité. Dès que mon échéance arrive téléphone et box fin novembre je changerai de fournisseur ça ne peut pas être pire ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Bonnie29
Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
@Bonnie29 a écrit :...fin novembre je changerai de fournisseur ...
Change de FAI si tu veux. "Ceci ne nous regarde pas" Sic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Bonnie29
Je peux comprendre que cette situation soit compliquée pour vous.
Je peux vous proposer d'assurer le suivi de votre dossier ici même, par écrit, mes collègues et moi-même aurons l'historique de nos échanges.
Si vous êtes d'accord, alors je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Bonnie29,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !