- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau internet
Bonjour,
J'ai des pannes internet à répétition. Des coupures qui peuvent durer 10 minutes comme plusieurs heures.
Un technicien est intervenu samedi 20 mars et le problème semblait réglé jusqu'à cette fin d'après midi où je suis de nouveau sans reseau.
Ma livebox est neuve, j'ai fait refaire tout mon câblage dans la maison il y a 1 mois.
Je rappelle Orange et impossible d'avoir une intervention le samedi, mon seul jour de congé, on me propose la semaine et si je ne suis pas présent, je devrai payer l'intervention ?
J'en suis à plus de 5 interventions sur les 3 dernières années, je finissais par ne plus appeler malgré des coupures répétées.
Que puis je faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet
salut @Niala2827
certaines interventions ne nécessitent pas ta présence, dans le cas contraire, tu dois accepter une des dates proposées et t'organiser pour que quelqu'un soit présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet
Certes, mais je suis célibataire et je demande humblement à orange de m'excuser de travailler la semaine !!!!.
Donc au final, je reste avec ma panne et je paye pour un service que je n'ai pas. C'est certain que ça m'arrange.
Sérieusement, on me répond que faire passer un technicien le samedi n'est pas possible, alors que jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des créneaux le samedi.
Merci de m'indiquer comment déposer une réclamation, à moins qu'il faille que je saisisse une Association de consommateur ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet
Bonjour @Niala2827 @juste
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau internet
Bonjour @Niala2827,
J'ai pris connaissance de vos messages et je souhaite vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !