- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bjr, Déménager depuis le 10 Février, j'ai fait ma dde de raccordement le 03 Février. Rdv donné le 18/02 puis annulation, reporté le 09/03 puis le 02/03, personne n'est venu ! Appels pour explications le 02/03, le 03/03, le 09/03, à chaque fois on me dit que l'on va me rappeler ! Aucuns appels ni messages ! Enfin, intervention le 22/03 ! Appel aujourd'hui pour signaler une livebox qui clignote rouge ! on vous rappellera sous 2 jours !
Je demande pour tous ces désagréments que l'on me rembourse :
- tous les appels passés au 3900 depuis le 02/03
- le remboursement des factures de Février et Mars et qu'un geste commercial me soit attribué !
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
@IB68 bonjour
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @IB68,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !