- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau
Bonjour,
depuis le 9/08 on est sans internet/télé/tél fixe...quand je consulte on me dit panne dans de réseau mais mon voisin qui est aussi en fibre orange est toujours connecté. En plus le délai annoncé est le 8 septembre...!!! Un mois !!!!
pas évident de joindre un conseiller au 3900 on me renvoie sur la page de diagnostic du site web via un sms … mais on se fait passer par le service commercial puis on nous dirige vers un technicien qui propose un Airbox...(dont les 200go ne suffiront pas.)
On aimerait simplement savoir quel est le problème sur notre ligne puisque ce n’est pas un problème dans le quartier !
j’espère que cette situation se réglera rapidement car ça commence à être très énervant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau
onjour @AV78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
lorsque tu n'auras plus de go tu demande une recharge gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau
Bonjour @AV78,
Je suis navré et je vous présente mes excuses pour ce manque de service.
Je vais consulter votre dossier afin de savoir la source de ce dysfonctionnement si vous me le permettez.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau
bonjour @AV78
profite de l'aide du webconseiller
cdt