Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de réseau

AV78
contributeur
341  

Pas de réseau

Bonjour, 

depuis le 9/08 on est sans internet/télé/tél fixe...quand je consulte on me dit panne dans de réseau mais mon voisin qui est aussi en fibre orange est toujours connecté. En plus le délai annoncé est le 8 septembre...!!! Un mois !!!!

pas évident de joindre un conseiller au 3900 on me renvoie sur la page de diagnostic du site web via un sms … mais on se fait passer par le service commercial puis on nous dirige vers un technicien qui propose un Airbox...(dont les 200go ne suffiront pas.)

On aimerait simplement savoir quel est le problème sur notre ligne puisque ce n’est pas un problème dans le quartier ! 
j’espère que cette situation se réglera rapidement car ça commence à être très énervant.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
313  

Re: Pas de réseau

onjour @AV78 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

lorsque tu n'auras plus de go tu demande une recharge gratuitement jusqu'à résolution du problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
285  

Re : Pas de réseau

Bonjour @AV78,

Je suis navré et je vous présente mes excuses pour ce manque de service.

Je vais consulter votre dossier afin de savoir la source de ce dysfonctionnement si vous me le permettez.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Re : Pas de réseau

bonjour @AV78 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?