Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis 3 mois

En11
contributeur
920  

Pas internet depuis 3 mois

Bonjour,

Nous avons déménagé en mars 2025 , un technicien est venu installé le boîtier pour la fibre et nous a annoncé qu'il y avait un souci on pouvait pas nous raccorder et depuis nous avons plus internet, plus rien.

J'ai contacté fibre 44 qui renvoie la balle à Orange et ainsi de suite.

Voici le problème d'orange : " échec en raison de l'absence de signal optique au point de mutualisation " la première tête est saturée/ la 2 ème est HS pas de signal sur tous les connecteurs.

Je trouve ça inadmissible en plus de cela que Orange me facture 30/ mois pour maintient d'internet alors que nous n'avons plus rien.

On a vraiment besoin d'aide.

Il y a un personne qui puisse nous renseigner.

Merci 


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re : Pas internet depuis 3 mois

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

L’opérateur d’infrastructure qui a déployé la Fibre dans votre ville doit réaliser des travaux importants sur le réseau pour permettre votre raccordement. Lorsque ces travaux seront terminés vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

Votre dossier semble suivi par un spécialiste installation, il est votre interlocuteur privilégié dans le cadre de votre commande. Je vous invite à prendre contact avec lui par SMS au 38646 depuis le numéro de mobile de contact renseigné lors de votre commande.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bjf56fr
star
star
893  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Bonjour @En11 

Dans votre cas c' est Fibre 44 qui doit faire le nécessaire sur le PBO qui doit prévoir une connexion active pour tous les abonnés.

aucun FAI ne pourra vous connecter si le PBO est saturé ou si il n'y a pas de signal.

Orange vous facture 30 euros par mois un service, vous pouvez négocier avec le service commercial ou résilier si comme vous dites vous n' avez rien. Pas d' adsl, pas de fibre, pas de mobile   

En11
contributeur
856  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Bonjour,

 

Le souci c'est que j'ai déjà contacté fibre 44 et disent que c'est Orange le pb, ça fait 3 mois que tout le monde se renvoie la balle et que ça n'avance pas.

J'ai que mon téléphone perso avec internet dessus.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Bonjour @En11,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : Pas internet depuis 3 mois

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

L’opérateur d’infrastructure qui a déployé la Fibre dans votre ville doit réaliser des travaux importants sur le réseau pour permettre votre raccordement. Lorsque ces travaux seront terminés vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

Votre dossier semble suivi par un spécialiste installation, il est votre interlocuteur privilégié dans le cadre de votre commande. Je vous invite à prendre contact avec lui par SMS au 38646 depuis le numéro de mobile de contact renseigné lors de votre commande.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En11
contributeur
758  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Cela fait plus de 3 mois que c'est comme ça, il y a aucune évolution ça commence à devenir pesant, on a pas de délai rien du tout 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Je comprends que le délai soit long et j'en suis sincèrement navrée. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos services le plus rapidement possible mais nous sommes tributaires de l'opérateur d'infrastructure. Je vous invite sincèrement à prendre contact avec votre spécialiste installation pour échanger avec lui sur cette situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En11
contributeur
728  

Re: Pas internet depuis 3 mois

C'est déjà fait plusieurs fois par semaine mais rien ne bouge, on perd patience vraiment, on nous donne même pas de date le mois prochain ça fera 4 mois je trouve ça très long 

fred84120
contributeur occasionnel
119  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Attetion cher Monsieur c'est quand même THE service client de l'année !!! Pas pressé de voir le plus mauvais

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re: Pas internet depuis 3 mois

Bonjour @fred84120


Votre mécontentement est tout à fait légitime et je vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation afin de faire le point sur la situation. Cela vous conviendrait-il ? 
Je reste à votre disposition. 
Patricia 



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne