- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet depuis 6 décembre 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet depuis 6 décembre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour,
Je me permet de créer ce poste suite à ma tristesse depuis le 06 décembre.
Je suis arrivé chez Orange le 30 novembre, le technicien passe, jusque là pas de soucis. Le 06 décembre plus rien, de la les problèmes s'accumulent, incident sur le secteur, résolution prévu le 11 décembre.
Arrivé le 09 décembre, décalage résolution décalée au 30 décembre.
Le 28 décembre, nouveaux messages pour dire que la résolution est encore décalée au 5 janvier.
Deux jour avant je vérifie comme chaque fois, re belote , résolution le 24 janvier. Ensuite résolution le 11 février, et à l'heure où je vous parle, cela a été décalée au 23 février..
J'ai une aribox de prêt pour laquelle j'ai eu un sms de rappel pour la rendre d'ici 2 semaine, sachant que je n'ai toujours pas internet, de plus les frais pour recharger cette airbox en carte sim sont à mes frais (boutique à 25 kms de chez moi). Et j'ai aussi reçu un SMS le 20 janvier pour dire que tout été réglée, c'est qui est archi faux.
Pour résumé j'ai payé plus de 200€ de frais de résiliation chez mon ancien opérateur pour Orange, 90€ d'installation, les frais de mises en services etc, pour profiter 5 jours de ma fibre.
Mon dossier n'avance pas, j'ai beau appelé le 3900 et autre rien ne bouge, sachant que je vie en appartement et que 2 de mes voisins viennent d'être fibré Orange il y a 2 semaine.
Je ne sais plus quoi faire... Je vous ajoute les image de résolution de l'incident..
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59
insiste au 3900 pour en savoir plus
pour l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème avec rechargement gratuit et en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander 200 go en plus de l'airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour, j'appelle une fois par semaine voir 2 fois quand j'en peux plus, rien ne change et toujours cette réponse "nous n'avons pas plus d'informations, veuillez patienter jusque là date, je vous promet qu'elle ne sera pas décalé cette fois"
Décalé 3 fois depuis aha donc bon..
Oui la aribox j'ai déjà été 3 fois pour la recharge, mais ça reste un coup en plus niveau essence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
C ' est trop long
en AR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour !
Merci pour cette option, je vais la faire en plus de mes appels si cela peux enfin bouger les choses !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour,
Même souci que vous. Depuis mi-janvier plus rien, problème réseau local collectif, qui aurait dû être résolu le 29/01 et qui ne l'est toujours pas à ce jour. Prêt airbox également. Je suis allée en boutique orange, pas de date de réparation à donner. J'ai dit que je payais un service complet ts les mois et que je ne les avaient pas😡. Le monsieur m'a dit de revenir pr 1 geste commercial lorsque le problème serait résolu😤. Je pense surtout que je vais aller vour ailleurs car là c'est abusé. Ça faisait un moment que ça ramait chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Bisounours44
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Je vois qu'on a le même soucis !
Ils m'ont aussi dis ça d'attendre la fin du problème pour un geste mais si ça finit dans 6 mois, on continue d'être débité pour un service non reçu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Je suis bien d'accord avec vous😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Pour en revenir à notre souci, j'ai téléphoné au 3900 ce matin, la personne a regardé, en fait elle m'a fait faire un reset de la Livebox, c'est un peux long car la box redémarre plusieurs fois, fait une restauration, j'ai enfin tout récupéré ce midi! Seulement je n'avais pas été informée de cette démarche à faire😡... La personne m'a proposé un geste commercial sans que je le demande. Elle a été très compétente, patiente, bien guidée dans cette démarche, m'a bien expliqué les étapes, accompagnée jusqu'à ce que je vérifie que tout était fonctionnel! Je ne sais pas si celà vous sera utile.