- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet depuis 6 décembre 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet depuis 6 décembre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
re @Haise59
merci du retour,c'est parfait
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'une date de d'intervention commune.
Je reviendrais vers ici même sur la communauté Orange, dès que celle-ci nous sera communiquée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Ce que je trouve quand même affligeant c'est qu'en 3 mois on en est toujours au même stade, en attende de l'opérateur.. et que les choses ne bougent pas, au bout de 3 mois il y a de quoi s'inquiéter je pense
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
En effet, sans retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons demandé il y a quelques jours la mise en place d'une expertise contradictoire. C'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite au retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, une intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens est nécessaire.
Je constate qu'une intervention est programmée pour le 26 février entre 8h et 13h.
Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour à vous,
Pour vous tenir au courant, un technicien devait passer ce matin pour résoudre le fait que malgré l'incident terminé, nous n'avions toujours pas internet.
Sans surprise aucune technicien n'est passé et malgré un appel au 3900, ils ne peuvent rien faire hormis nous donner un appel téléphonique semaine prochaine.
Donc toujours pas d'internet depuis décembre..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59,
Je constate que suite à l'intervention du technicien ce Samedi 26 Février après-midi, que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021
Bonjour @Haise59
ton problème est il résolu ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »