Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis 6 décembre 2021

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

re @Haise59 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.


Après consultation de votre dossier, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.


Nous sommes actuellement dans l'attente d'une date de d'intervention commune.

Je reviendrais vers ici même sur la communauté Orange, dès que celle-ci nous sera communiquée.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haise59
contributeur occasionnel
722  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour.

 

Ce que je trouve quand même affligeant c'est qu'en 3 mois on en est toujours au même stade, en attende de l'opérateur.. et que les choses ne bougent pas, au bout de 3 mois il y a de quoi s'inquiéter je pense

 

Cordialement,

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.

En effet, sans retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons demandé il y a quelques jours la mise en place d'une expertise contradictoire. C'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Suite au retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, une intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens est nécessaire. 
Je constate qu'une intervention est programmée pour le 26 février entre 8h et 13h.

Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haise59
contributeur occasionnel
617  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour à vous, 

 

Pour vous tenir au courant, un technicien devait passer ce matin pour résoudre le fait que malgré l'incident terminé, nous n'avions toujours pas internet.

 

Sans surprise aucune technicien n'est passé et malgré un appel au 3900, ils ne peuvent rien faire hormis nous donner un appel téléphonique semaine prochaine.

 

Donc toujours pas d'internet depuis décembre.. 

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59,

Je constate que suite à l'intervention du technicien ce Samedi 26 Février après-midi, que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Pas internet depuis 6 décembre 2021

Bonjour @Haise59 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne