- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet depuis le 24/02/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
bonjour @D-Laroche
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
Bonjour @D-Laroche
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et effectivement la date de rétablissement est repoussée.
Nous attendons le retour, suite à nos relances, de l’opérateur tiers en charge du réseau Fibre dans votre quartier, afin de nous informer sur les travaux et d'une date de rétablissement fiable.
Je suis désolé de ce désagrément et au sujet des soucis avec votre Airbox, je vous invite à suite les manipulations, sur notre aide en ligne : Orange Airbox 4G : réinitialiser.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
Bonjour.
Pourrai-je avoir le remboursement de l'abonnement pour ma Box qui ne fonctionne plus depuis fin février ? Car cela dure depuis bien trop longtemps. Je ne peut plus et ne veut plus surtout, payer la somme de 35,99€ de ces 3 derniers mois pour quelque chose que je n'ai pas (à la base jai quand même signé pour avoir la fibre) les travaux pour le rétablissement de ma ligne ne cesse d'être reporter donc je perd patience, merci de me répondre rapidement dans le cas contraire je vais devoir bloquer les encaissements et malheureusement me désabonner de vos services.
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
Bonjour @JChristophe_L
Merci de votre réponse, jai effectué la manipulation pour réinitialiser mon airbox et je n'ai toujours pas accès à internet via mon airbox. Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe
Bonjour @D-Laroche
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis le 24/02/2020
Bonjour @D-Laroche
L'expert en charge du rechargement de votre Airbox me confirme avoir fait le nécessaire depuis samedi.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de cette dernière ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis le 24/02/2020
Bonjour @D-Laroche
Comme convenu je vous fais un retour dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.
Malheureusement la dernière relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur n'a pas donné de résultat et une relance va être de nouveau envoyée ce jour.
Je continue à suivre votre dossier.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet depuis le 24/02/2020
Bonjour
Merci beaucoup de votre suivi @Nicolas_M , je voulais vous informer qu'il technicien sous-traitant de la concurrence était passé dans l'immeuble où j'habite et et venue tester si il y'avais internet et dans la tour de 18 étages au total (sachant que j'habite au 4eme) il voulais tirer un simple câble depuis le 1er étage (seule etage a avoir encore la fibre apparemment selon c'est dire) pour "fibré" une seule personne, de plus il a dit que l'endroit où il y a le sorte de tableau de commande était détérioré. Voilà voilà, je ne sais pas si c'est information vous seront utiles mais de mon côté cest les seules nouvelles que j'ai eu sachant que la date de réparation a été encore repoussée au 22 juin donc bon je sent que cet affaire ne sera pas réglée avant des mois vu la qualité des personnes envoyer pour faire le câblage dans l'immeuble.
Mais merci encore à vous du suivi @Nicolas_M
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »