Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis le 24/02/2020

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe

bonjour @D-Laroche 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe

Bonjour @D-Laroche 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et effectivement la date de rétablissement est repoussée.

Nous attendons le retour, suite à nos relances, de l’opérateur tiers en charge du réseau Fibre dans votre quartier, afin de nous informer sur les travaux et d'une date de rétablissement fiable.

Je suis désolé de ce désagrément et au sujet des soucis avec votre Airbox, je vous invite à suite les manipulations, sur notre aide en ligne : Orange Airbox 4G : réinitialiser.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D-Laroche
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe

Bonjour.

Pourrai-je avoir le remboursement de l'abonnement pour ma Box qui ne fonctionne plus depuis fin février ? Car cela dure depuis bien trop longtemps. Je ne peut plus et ne veut plus surtout, payer la somme de 35,99€ de ces 3 derniers mois pour quelque chose que je n'ai pas (à la base jai quand même signé pour avoir la fibre) les travaux pour le rétablissement  de ma ligne ne cesse d'être reporter donc je perd patience, merci de me répondre rapidement dans le cas contraire je vais devoir bloquer les encaissements et malheureusement me désabonner de vos services.

Merci bien.

D-Laroche
contributeur occasionnel
501  

Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe

Bonjour @JChristophe_L

Merci de votre réponse, jai effectué la manipulation pour réinitialiser mon airbox et je n'ai toujours pas accès à internet via mon airbox. Que dois je faire ?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : Pas Internet/Tv/Fixe

Bonjour @D-Laroche 


Afin de mieux vous répondre, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Pas internet depuis le 24/02/2020

Bonjour @D-Laroche


L'expert en charge du rechargement de votre Airbox me confirme avoir fait le nécessaire depuis samedi. 

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de cette dernière ?


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Pas internet depuis le 24/02/2020

Bonjour @D-Laroche 


Comme convenu je vous fais un retour dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.
Malheureusement la dernière relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur n'a pas donné de résultat et une relance va être de nouveau envoyée ce jour.


Je continue à suivre votre dossier.


Merci de votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D-Laroche
contributeur occasionnel
414  

Re: Pas internet depuis le 24/02/2020

Bonjour

Merci beaucoup de votre suivi @Nicolas_M , je voulais vous informer qu'il technicien sous-traitant de la concurrence était passé dans l'immeuble où j'habite et et venue tester si il y'avais internet et dans la tour de 18 étages au total (sachant que j'habite au 4eme) il voulais tirer un simple câble depuis le 1er étage (seule etage a avoir encore la fibre apparemment selon c'est  dire) pour "fibré" une seule personne, de plus il a dit que l'endroit où il y a le sorte de tableau de commande était détérioré. Voilà voilà, je ne sais pas si c'est information vous seront utiles mais de mon côté cest les seules nouvelles que j'ai eu sachant que la date de réparation a été encore repoussée au 22 juin  donc bon je sent que cet affaire ne sera pas réglée avant des mois vu la qualité des personnes envoyer pour faire le câblage dans l'immeuble.

Mais merci encore à vous du suivi @Nicolas_M 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756008 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne