Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet téléphone

cricri20691
contributeur occasionnel
695  

Pas internet téléphone

Bonjour depuis 2 mois 3 coupures celle de maintenant est plus longue depuis jeudi 8 je suis pourtant pas bête mes voisins ont internet et téléphone et moi rien et en plus une personne de mon village qui est à 3 km pas de téléphone donc le même soucis expliqué moi pourquoi nous et pas les autres soit disant que demain tout sera en ordre et bien  mon oeil on va encore attendre que ces messieurs se bougent leurs derrières 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Pas internet téléphone

bonsoir @cricri20691 

 

demain il  faudra insister au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Pas internet téléphone

Bonjour @cricri20691 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Re : Pas internet téléphone

bonjour @cricri20691 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Re problème

Bonjour @cricri20691 ,


Vous êtes impacté par un incident collectif. Cependant, la date de rétablissement prévue étant dépassée, j'ai procédé à une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir de plus amples informations.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois ces informations obtenues.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : Re problème

Bonjour @cricri20691 ,


Je constate que l'incident a été clos aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri20691
contributeur occasionnel
533  

Re: Re : Re problème

bonjour oui enfin et merci de votre aide cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : Re problème

bonjour @cricri20691 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Re problème

Bonjour @cricri20691 


Merci pour votre retour.


Je vous ai appliqué un dédommagement correspondant à votre interruption de service. Il sera déduit de l'une de vos 2 prochaines factures. Vous allez recevoir une confirmation sur le numéro de mobile 07*****716.


Je vous remercie de votre confiance, et j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.


Excellente journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri20691
contributeur occasionnel
484  

Re: Re : Re problème

bonjour merci de votre message de combien sera le geste commerciale car si on calcule sur les 2 mois de coupure 5 +2+13 =20 jours sans internet surtout le téléphone qui est très important pour nous cela mérite la moitié de la facture en attente d'une réponse de votre part cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne