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Pas internet téléphone
Bonjour depuis 2 mois 3 coupures celle de maintenant est plus longue depuis jeudi 8 je suis pourtant pas bête mes voisins ont internet et téléphone et moi rien et en plus une personne de mon village qui est à 3 km pas de téléphone donc le même soucis expliqué moi pourquoi nous et pas les autres soit disant que demain tout sera en ordre et bien mon oeil on va encore attendre que ces messieurs se bougent leurs derrières
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Re: Pas internet téléphone
bonsoir @cricri20691
demain il faudra insister au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Pas internet téléphone
Bonjour @cricri20691
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas internet téléphone
bonjour @cricri20691
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Re problème
Bonjour @cricri20691 ,
Vous êtes impacté par un incident collectif. Cependant, la date de rétablissement prévue étant dépassée, j'ai procédé à une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir de plus amples informations.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois ces informations obtenues.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Re problème
Bonjour @cricri20691 ,
Je constate que l'incident a été clos aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re problème
bonjour oui enfin et merci de votre aide cdt
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Re: Re : Re problème
bonjour @cricri20691
merci de ton retour
bon weekend
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Re: Re : Re problème
Bonjour @cricri20691
Merci pour votre retour.
Je vous ai appliqué un dédommagement correspondant à votre interruption de service. Il sera déduit de l'une de vos 2 prochaines factures. Vous allez recevoir une confirmation sur le numéro de mobile 07*****716.
Je vous remercie de votre confiance, et j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re problème
bonjour merci de votre message de combien sera le geste commerciale car si on calcule sur les 2 mois de coupure 5 +2+13 =20 jours sans internet surtout le téléphone qui est très important pour nous cela mérite la moitié de la facture en attente d'une réponse de votre part cdt