- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage KNet vers Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage KNet vers Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat avec orange Livebox Up Fibre alors que j'ai souscrit un contrat avec KNet. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Le contrat a été validé le 12/03/2021, j'ai reçu la Livebox le 17/03/2021 et j'ai reçu le SMS que mes services sont activés avant même l'activation prévue qui était pour le 22/03/2021.
Le 16/03 j'ai reçu un email de Knet disant qu'ils avaient reçu une demande de portabilité, mais que la portabilité du numéro de téléphone n'impliquait pas la résiliation de mon abonnement.
À l'heure actuelle, le 24 mars, j'ai toujours le service Knet, l'internet et le téléphone, et Orange me dit que mon service internet, TV et téléphone est en cours d'activation.
J'ai essayé de connecter la LiveBox mais elle n'obtient pas de connexion (première lumière blanche clignotante et deuxième lumière orange fixe).
La procédure Orange est-elle bloquée tant que je n'ai pas résilie moi-même mon abonnement Knet ?
Je ne veux pas résilier mon abonnement avec Knet jusqu'à ce que Orange établisse le service.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ilicitano
la résiliation de ton ancien opérateur sera faite par orange à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ilicitano
la résiliation de ton ancien opérateur sera faite par orange à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage KNet vers Orange
Bonjour @ilicitano ,
Comme indiqué par @melet39 que je salue et remercie, la résiliation de votre ancien opérateur sera effectuée par nos services dès la mise en service de votre offre.
Pour savoir comment suivre l'activation de vos services internet, cliquez ici : Suivre une commande internet ou fixe Orange
Je reste disponible pour toute autre information complémentaire.
Bonne journée.MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage KNet vers Orange
Bonsoire,
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je continue mon histoire : Hier 03/25 j'ai appelé le 3900 pour demander l'activation de mes services. Une gentille dame, après m'avoir fait déconnecter ma Kbox (qui fonctionne) et connecter ma LiveBox en vérifiant qu'elle ne fonctionne pas, me dit qu'il y a un retard dans l'activation et m'informe de la visite d'un technicien pour le 26/03 de 15h00 à 18h00.
Je continue à utiliser les services de KNet.
Le 26/03, le technicien vient à 14h, après m'avoir prévenu le matin. Après environ une heure, la Livebox est opérationnelle avec les trois lumières orange fixes. Je vérifie la vitesse dans Speedtest et elle atteint 950 Mbps en download (95 avec Knet) et 595 Mbps en upload (95 avec Knet). OK pour moi.
Le service de télévision fonctionne également, mais pas le téléphone. A 18h00 le service technique m'appelle pour me demander où en est l'intervention, je l'informe que tout va bien sauf le téléphone. Après vérification, il me dit qu'il n'est pas encore activé, qu'il faut attendre quelques jours.
A 22h30 je vérifie mon espace client en Orange, et je vois que tout est activé. Je vérifie le téléphone et il fonctionne correctement, avec mon numéro porté.
Je vérifie mon espace client chez Knet et tout est toujours pareil pour eux, j'ai toujours internet et le téléphone.
Je me demande combien de temps il faudra pour résilier mon ancien abonnement à Orange ?
Au moins, j'ai pu passer d'une société à l'autre sans interruption de services.
Jusqu'à présent, je suis satisfait du service d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage KNet vers Orange
bonjour @ilicitano
merci de ton retour,comme l'activation est récent ton ancien opérateur va être résilié sous peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage KNet vers Orange
Bonjour,
il semble qu'Orange n'ait pas encore résilier mon ancien contrat avec Knet. Lorsque je me connecte à Knet, on me dit que tout est encore connecté, même le téléphone que j'ai maintenant chez Orange.
Je voudrais savoir si Orange va effectivement résilier mon ancien contrat ou si je dois le faire moi-même ?
Merci beaucoup,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage KNet vers Orange
bonjour @ilicitano
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @mouradS suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage KNet vers Orange
Bonjour @ilicitano,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier mon ancien contrat par Orange
Bonjour @ilicitano,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.
Je vous confirme que la résiliation de votre ancien opérateur aurait du être effective à la mise en service de votre offre Orange.
Rassurez vous, je vais faire des recherches de mon coté à savoir si c est un soucis technique à notre niveau ou simplement une résiliation à effectuer chez Knet.
Je reviens vers vous rapidement, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilier mon ancien contrat par Orange
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des nouvelles concernant la résiliation de mon ancien opérateur.
Merci beaucoup,