- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage en ADSL 2 ou 2+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en ADSL 2 ou 2+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en ADSL 2 ou 2+
Bonjour,
Je viens de déménager et le débit internet de ma ligne n'est pas celui promis lors du changement de domicile.
Nous oscillons aujourd'hui entre 3 et 5 mégas avec de nombreuses perte de synchronisation.
J'ai consulté la config de ma box qui est en ADSL, pourriez vous nous basculer en ADSL 2 ou 2+?
Ya t-il un moyen de gagner plus de débit sachant en plus que nous avons la TV d'orange....
Un nouveau NRA nommé OUC33 est nouvellement en fonction à environ 100 mètres de mon nouveau domicile,
cet aménagement a été réalisé pour déservir au mieux les habitations implantées trop loin du central dont nous faisons parti. Je souhaiterais également basculer sur ce nouveau NRA afin d'optenir la meilleure connexion possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en ADSL 2 ou 2+
Bonjour @Maverickonline
Le NRA dont tu parles c'est MOUCAT, près d'ANDERNOS?
Tu as actuellement une mauvaise connexion mais la bascule sur les nouveaux équipements n'est peut-être pas encore effectuée ou en cours ce qui expliquerait tes nombreuses coupures, Il faudrait que tu te renseignes. Si à terme tu es raccordé à ce nouvel équipement tu pourras bénéficier du VDSL2.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est le nouvel équipement réalisé sur Andernos et déjà opérationnel.
Il semblerait que la bascule ne se fasse pas de manière automatique, et qu'il faille relancer plusieurs fois...
Mais je pense que le débit dont je dispose actuellement est inférieur à celui que je pourrais avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maverickonline
Si tu es éligible sur les nouveaux équipements, il serait peut-être intéressant de savoir quand tu seras raccordé.
Tenter une amélioration sur un équipement qui va être progressivement allégé ou même disparaître à terme n'est pas la bonne solution de mon point de vue.
En te rapprochant de la mairie, tu devrais avoir ces informations.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?