- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de Packets
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Packets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2015
23h12
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Packets
Bonjour,
Je perds 7 à 15% de packet sur ma connexion depuis avant-hier.
Reboot du modem, vérification de la ligne jusqu'à la prise tél et de la prise tél ne m'ont pas permis de solutionner mon problème.
Mon ping est bon (env. 35ms) et le DL aussi (1.2mo/s), seul cette perte de packet m'empêche d'utiliser correctement ma connexion.
Est ce que j'ai manqué quelque chose à faire ?