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Re : Pb connexion livebox-incident local
Depuis hier ma livebox ne fonctionne plus. Plus possibilité d'utiliser internet et TV. La seule solition quils proposent en attendant que cela se retablisse est de passer par la connexion internet de mon mobile et cela en plus en payant pour avoir plus de data!! Cest quand même fou sachant qu'ils sont responsables du desagrement occasionné et que je paie deja pour un service que je ne peux pas avoir! Sachant de plus que je capte peu le reseau internet depuis mon domicile c'est très compliqué!
Il est d'autant plus regrettable qu'aucun service clientèle n'est joignable. Juste un répondeur auquel on parle et qui nous répond ce que l'on sait déjà, qu'il ya une panne!!! Inadmissible de ne plus pouvoir joindre personne!!!
Pour courronner le tout, on m'a envoyé un sms hier pour me dire que cela serait rétabli d'ici le 15 au plus tard (3j cest deja enorme!). Or aujourd'hui, la gentille petite voix (qui remplace accessoirement le conseiller) me dit que cela sera retabli le 16 à 18h! Un dédommagement est il envisagé pour ce désagrément? Sachant quon ne peut joindre personne, ou faire une simple reclamation?! Plus ça va et plus le service sosh ne déplaît... le consommateur est vraiment pris pour un idiot.
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Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour
Au delà de 24H de panne, tu peux demander un dédommagement une fois la ligne rétablie, quand on service de secours que je trouve "faible"
C'est 10Go par mois pendant deux mois sur ton smartphone ( 10 Go Gratuit bien entendu ... )
si tu n'as pas de réseau, tu peux demander une Airbox
Après 10 Go c'est vraiment rien, Ex Youtube en 720P les 10 Go sont mangé en une voir deux soirées pour ma part.
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Re : Pb connexion livebox-incident local
11 jours sans internet. Un service technique complètement à la ramasse qui ne comprend pas que la panne concerne tout le village et qui prévoit seulement d'envoyer un petit technicien. Le service finit par comprendre que le problème concerne tout mon village mais...envoie quand même le technicien. Le pauvre n'a rien pu faire et pendant ce temps nous attendons. Bien évidemment le service technique ne m'a pas proposé de solution de remplacement. Heureusement, des bons amis m'ont parlé d'airbox sinon je serais encore comme un couillon aujourd'hui...Et là selon les informations reçues l'incident sera réglé demain ou lundi. A ce stade j'espère juste l'avoir avant Noël. La cerise sur le gâteau est qu'ils nous ont envoyé la facture durant cette période. Merci pour ce moment! J'hésite réellement à agir en justice symboliquement et à faire publier la décision dans un journal local.
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Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour @rick85
Je peux comprendre votre mécontentement. Je vous propose de revenir vers nous en début de semaine prochaine si vos services ne sont toujours pas rétablis.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Pb connexion livebox-incident local
plus de 10j sans service aucune date annonce ?
est ce qu orange connait ce qu est un SAV et une bonne communication ?
sans etre mechant ca prend moins de temps de passer a la concurrence
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Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour, Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ?
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Re : Pb connexion livebox-incident local
bonjour toujours ;aucune communication sur les problemes de connexion, internet ne marche plus du tout
que faites vous ???
cordialement
aymeric kieffer
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Re : Pb connexion livebox-incident local
3 Semaines pour ma part
Les Techniciens sont intervenu et dépannés devant chez moi ( la Pieuvre avec les connectiques a pris l'eau ) Boîte étanche mais j'ai déjà effectué des Stages chez orange ( Technique ) et j'ai compris que c'est tout à fait possible et très dure à détecter...
La réparation quand à elle est rapide ( une après midi )
Depuis j'ai doublé de débit ( 1M en Montant et 2,5 en Descendant ) mais je suis toujours à 50% du débit actuel avec un incident réseau toujours en cours, et nous n'avons pas de communication de la part d'orange ... ce qui est dommage car c'est pas compliqué et ça pourrait apaiser les clients.
Pour info, Habituellement je suis à : 1M en Montant , 4,5 à 5M en descandant pour une marge au bruit faible mais stable de 4 à 5 Db
à ce jour je suis à 1M Montant, 2,5M Descandant et 13 à 17Db de marge au bruit.
Le DLM est désactivé depuis longtemps, vu que je suis en fin de ligne, ça arrive une à deux fois par semaine que j'ai des micro coupure de courant et donc le DLM s'activé pour rien.
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Re : Pb connexion livebox-incident local
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Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonsoir @BEEAdrien
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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