Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb d'activation de liaison fibre

Mozzi
contributeur occasionnel
707  

Pb d'activation de liaison fibre

Bonjour

- Le 4 Mars un technicien m'a installé la fibre 10Go.
- Chose curieuse la liaison marche,  bien que je n'ai pas reçu le SMS d'activation.

- Dans mon espace perso j'ai ça

Screenshot_2019-03-30 Suivi de Commande.png

 

 

De plus Le fti qui remonte dans mon espace personnel Internet/Equpement est différent de celui qui m'a été fourni lors de la souscription

 

Et la dernière synchro FFTH a été faite le 27/03

 

sceen.png

 

J'ai appelé le 3900 qui sèche sur le pb et qui ne comprend pas ce qui se passe.
On devait me rappeler sous 48h mais il n'en est rien.
Bien sûr j'ai une connexion mais ce n'est sûrement pas la mienne et je risque d'avoir un pb lors de l'activation.

Je ne sais pas si c'est clair, mais si vous avez une piste, ce serait la bienvenue.
Merci par avance à tous de m'avoir lu.

4 RÉPONSES 4
Mozzi
contributeur occasionnel
602  

Re: Pb d'activation de liaison fibre

Personne n'a un avis ? Pas même un webconseiller ?

Mozzi
contributeur occasionnel
573  

Re: Pb d'activation de liaison fibre

Donc en gros si on a besoin de rien on peut compter sur vous ? Lamentable.....et ça se dit une communauté

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Pb d'activation de liaison fibre

Bonjour @Mozzi,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée .

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Pb d'activation de liaison fibre

Bonjour @Mozzi,


Je fais suite à votre message privé, la date du "23/04/2019" est une date "type" mentionnée à un moment donné dans votre dossier technique.


J'espère vous avoir rassuré sur ce point, qui n'a et n'aura aucune incidence sur votre situation.


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne