- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion
Bonjour depuis une semaine sans internet, la même chose que 3 mois en arrière, et ils ont envoyé un technicien qu au bout de 3 semaines. Cette fois, une première annonce de rétablissement au bout d une semaine, Mail de ce soir rétablissement fin décembre.... Quand on demande des explications pas de réponse, aucun technicien d envoyer..... Et ils ne savent pas ce que font les techniciens ou pas.... On subit.... On prend orange pour être tranquille mais au final pas de suivi local..... Pour le moment sans internet pendant un mois sans visibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion
Bonjour @Mimi1722,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion
Bonsoir @Mimi1722,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !