- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb perte de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb perte de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
salut @geofredo
ce n'est pas le résultat d'un test de débit dont on a besoin, mais l'éligibilité de ta ligne
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
désolé mais degrouptest ca ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
re @geofredo
c'est à dire "ça ne fonctionne pas"?
tu vas bien ici :
et tu donnes bien :
- le numéro de fixe 01/02/03/04/05
- l'adresse (dans l'ordre code postal/commune/type de voie/nom de la voie/numéro)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
Je ne sais pas pourquoi mais il doit y avoir un problème avec degrouptest en ce moment c'est la 3ème qu'on me dit que çà ne fonctionne pas.
Je ne peux pas essayer car mon N° commence en 09 et en plus je suis en fibre et çà ne fonctionne pas non plus, mais je connais la raison.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
oui bien sur la page degrouptest je rempli comme il faut ca tourne test d' eligibité sauf qu' a la fin ca me dit cette page ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
il y a t-il une autre facon de connaitre ce que tu demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb perte de debit
Et ben voilà on y arrive !!!
Un peu de mide en forme :
Votre débit descendant maximum est estimé à 12,08 Mbits avec la technologie ADSL2+.
La ligne 0235 se situe à l’adresse [adresse non communiquée].
Cette ligne a un affaiblissement de 26,6 dB lié à la distance de 2437 mètres qui la sépare du central de ECALLES ALIX (76223ECX).
Elle est composée d'une portion de 2437 mètres de câble de cuivre (0,6 mm) .
La suite
Il est dégroupé mais seul Bouygues est présent dessus.
Maintenant @fredolerouge a toutes les infos pour t'aider.
Si on cherche un peu on finit par trouver