Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb réseau depuis 28 mai

44550
contributeur
846  

Pb réseau depuis 28 mai

28 mai 22h, plus de réseau.... plus d'Internet, tel fixe, portable, tv.... interrogation via l'appli pb réseau détecté.... appel 3900... prêt d'une airbox... super... Pb normalement résolu le 2 juin.... dès que l'échéance arrive, elle est Tjs repoussée... au 7, au 13, au 16 juin.... Je rappelle de nouveau et là ... surprise.... on donne mon dossier à un superviseur ? Pourquoi ? Explication... Mme nous avons bcp de pannes dues aux intempéries (Je peux comprendre), mais je ne peux pas vous répondre.... sans réponse.... que dois-je faire ? On me mène en bateau depuis 17 jours... ????? J'ai une protection juridique et je crois bien que je vais l'utiliser pour faire valoir mes droits...
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Pb réseau depuis 28 mai

Bonsoir @44550

 

C'est sur qu'il n'y a rien de marrant. Déjà tu connais la cause (intempéries) ce n'est pas toujours le cas.

 

Avant d'aller au juridique, qui risque d'être très long, dès que tes services seront de nouveau fonctionnels (j'espère que ce sera rapide) tu peux demander une compensation.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mitine79
contributeur occasionnel
826  

Re: Pb réseau depuis 28 mai

Bonjour je suis dans le même cas que vous panne totale internet téléphone fixe depuis le 26 mai. Moi un prestataire s'est déplacé le 2 juin mais n a pas pu réparer la panne du à un dommage sur le câble extérieur. Et depuis orange me ballade aucune information du service client sur le suivi de mon dossier de dépannage informatique me demande d attendre comme vous.... Si nous sommes plusieurs dans ce cas réunissons sur nous pour organiser une action de groupe en justice contre orange pour non respect de ses obligations contractuelles. J invite tout ceux qui sont concernés à me contacter sur le forum pour nous organiser .
44550
contributeur
778  

Re: Pb réseau depuis 28 mai

Ça y est. C'est réparé. Samedi un technicien est passé par hasard. Oui oui. Il était chargé de faire des réparations au niveau d'un central (ou pylone) et devait vérifier les connections au bout de ma rue. Il a fait plus que son boulot et a vérifier les connections de chaque maison. Ça ne marchait pas chez nous. Il a réparé une prise du telephone qui n'était pas prévue et à vérifié toute l'installation. Merci à lui. Super boulot. J'ai oublié de dire que la box était défectueuse (pendant la panne je l'ai emmené en boutique pour la tester). Le seul reproché que je fais à orange, c'est le manque d'information.... il suffit de nous expliquer ce qui ne va pas en amont et on peut comprendre. Mais ne rien nous dire nous laisse penser qu'ils s'en foute. .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Pb réseau depuis 28 mai

@44550

 

Très content pour toi et heureux de constater qu'il existe encore des gens "professionnels".

 

C'est vrai qu'Orange n'est pas très fort en communication. Maintenant je peux les comprendre également. Une information mal réfléchie ou un peu "olé olé" et ça y est, si ce n'était pas ça ===> Procès. (il suffit de lire quelques sujets sur ce forum)

 

Je prend exemple sur la météo, au moindre nuage dans le ciel ==> alerte rouge :smileytongue:.  au moins les gens étaient prévenus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne