- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb réseau depuis 28 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb réseau depuis 28 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb réseau depuis 28 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau depuis 28 mai
Bonsoir @44550
C'est sur qu'il n'y a rien de marrant. Déjà tu connais la cause (intempéries) ce n'est pas toujours le cas.
Avant d'aller au juridique, qui risque d'être très long, dès que tes services seront de nouveau fonctionnels (j'espère que ce sera rapide) tu peux demander une compensation.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau depuis 28 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau depuis 28 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau depuis 28 mai
Très content pour toi et heureux de constater qu'il existe encore des gens "professionnels".
C'est vrai qu'Orange n'est pas très fort en communication. Maintenant je peux les comprendre également. Une information mal réfléchie ou un peu "olé olé" et ça y est, si ce n'était pas ça ===> Procès. (il suffit de lire quelques sujets sur ce forum)
Je prend exemple sur la météo, au moindre nuage dans le ciel ==> alerte rouge :smileytongue:. au moins les gens étaient prévenus.
Si on cherche un peu on finit par trouver