Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte DSL intempestive

Kaiwen
passionné
687  

Re: Perte DSL intempestive

Bonjour,

 

Le probleme avec le 3900, c'est que j'ai beau insister, ils me disent que "tout est OK" au niveau de la ligne, etc... 

 

J'ai du insister comme un porc pour avoir un échange de box a l'époque. A chaque fois que j'appel ils me font refaire ce que j'ai déjà fait 150 fois et ils me disent "il y a rien sur votre ligne, tout fonctionne parfaitement" Pourtant j'ai des désyncro...

 

J'ai 2 prises, dont l'une que j'ai débranchée. (donc prise morte) Non, j'ai pas d'abonnement en plus. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Perte DSL intempestive

re @Kaiwen 

 

@JuanLucas38 

 

alors vires le filtre, il ne sert à rien

 

ta box a déjà été changée ?

 

sinon, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
659  

Re: Perte DSL intempestive

Salut,

 

Il y a déjà pas de filtre. Oui, la box a déjà était changer, il y a 1 an.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Perte DSL intempestive

salut @Kaiwen 

 

@JuanLucas38 

 

alors 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Perte DSL intempestive

Bonjour @Kaiwen 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne