Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte connexion CPL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Perte connexion CPL

salut @Kaleigh 

 

si, mais si déjà on veut aider quelqu'un avec les CPL, il suffit de lui indiquer la déchetterie la plus proche 

 

parce que les CPL, c'est une loterie où les gagnants sont très rares et les perdants ultra-majoritaires

 

surtout que ça ne dépend pas de la marque, mais de la technologie employée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bemiren
contributeur occasionnel
754  

Re: Perte connexion CPL

@Kaleigh  la marque c'est TP Link

Bemiren
contributeur occasionnel
753  

Re: Perte connexion CPL

@fredolerouge je sais mais franchement je n'ai pas envie de mettre un si long câble, faire des trous partout etc...

 

Et pour le coup je pense vraiment que le problème vient de l'ordinateur et non du cpl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Perte connexion CPL

re @Bemiren 

 

@Kaleigh  @melet39 

 

si tu en es persuadé, alors soit, ça s'appelle de la foi

 

quand tu poses une question, tu dois t'attendre à ce que la réponse ne soit pas forcément celle que tu attendais, et il faut savoir l'accepter

 

les CPL, c'est poubelle, la loterie, c'est toi qui vois

 

chez moi, zéro trou, pourtant 25 mètres de câble, et ce n'est pas près de poser problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bemiren
contributeur occasionnel
725  

Re: Perte connexion CPL

@fredolerouge Je vois pas comment faire sans faire de trous. Les portes chez moi ne laissent rien passer au dessus ni sur les côtés, et si je fais passer le câble en bas, ça va forcer pour fermer les portes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Perte connexion CPL

re @Bemiren 

 

@Kaleigh  @melet39 

 

il y a forcément des gaines pour passer les câbles autres, donc voila comment faire

 

il y a toujours moyen de faire

 

et au pire, un trou, c'est quoi ? par rapport à ce que le câble va t'apporter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne