Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte connexion quand il pleut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Perte connexion quand il pleut

re @Arnaud34070 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud34070
contributeur occasionnel
779  

Re: Perte connexion quand il pleut

Bon,

J apel le 3900 ,il me demande le numéro de ligne concerné, j entre ma ligne du fixe orange ,et hop direct " vous appeler pour une offre sosh,veuillez vous rendre sur sosh.fr "

Je rentre le numéro de portable orange,même musique...

 

Le 3900 dois déconner un peu^^

 

Je vais chercher un autre numéro, bizarre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Perte connexion quand il pleut

re @Arnaud34070 

 

si tu es bien orange,il y a un problème essaie avec un autre numéro si tu as la possibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Perte connexion quand il pleut

salut @Arnaud34070 

 

@juste 

 

si tu es chez sosh, il est normal que l'appel au 3900 te renvoie vers leur site

 

tu dois donc effectivement aller sur le site de l'assistance sosh, ce qui compte, c'est l'offre internet pour l'assistance (puisque c'est pour ça que tu appelles) pas l'offre mobile

 

cela n'a donc absolument rien de bizarre ou de dékonnant, pour les soucis sosh, assistance sosh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud34070
contributeur occasionnel
705  

Re: Perte connexion quand il pleut

Bonjour,

 

J ai eu service client sosh qui m'a rappelé, le technicien passe mardi entre 8 et 13h

 

J ai une ligne "instable" qu ils disent.

 

On verra bien

 

Merci a vous ,je vous tiens au courant 

Arnaud34070
contributeur occasionnel
672  

Re: Perte connexion quand il pleut

Bonjour à tous ,

 

Le technicien est venu ,il s agit de 2 fils qui ce touche dehors ,hors boîtier,ceux qui ont fait l installation avant se sont pas pris la tête, et à force de vent ,de pluie etc bin ils se sont touché/coller et hop

 

Puis il m'a mis une prise téléphone "officiel"  au mur ,moi j avais une prise que j avais acheté en magasin de bricolage

 

Donc tout va bien ,le net est revenu

 

Maintenant,je vais passer à la fibre je crois car j ai un débit correct mais pas fou.

 

Merci à tous Screenshot_20220426-130000_Chrome.jpg

 

juste
star
star
653  

Re: Perte connexion quand il pleut

Bonjour @Arnaud34070 @fredolerouge @melet39 @juste 

Super pour toi ça refonctionne , tu as écrit :

Maintenant,je vais passer à la fibre je crois car j ai un débit correct mais pas fou.

Avec les débits que tu as c ' est parfait je ne vois pas l ' utilité de la fibre avec tes débits on peut tout faire .

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Perte connexion quand il pleut

salut @juste 

 

@Arnaud34070 

 

sauf qu'avec la fibre, tu as la stabilité en plus, et que le cuivre est condamné à court ou moyen terme

 

et pas de souci de fils qu se touchent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud34070
contributeur occasionnel
609  

Re: Perte connexion quand il pleut

Bonjour à vous,

 

Oui exact ,la stabilité est vraiment médiocre ici , les images de film Netflix etc en 4k mettent un peu de temps à charger en bonne qualité , les chaînes tv aussi pendant quelques seconde c est en mauvaise qualité.

Bon ça, on vie bien avec ,mais c est surtout comme le dit @fredolerouge  un gain de stabilité 

 

Je vais voir ,car je ne sais pas si je peu être en vrai fibre ou en ftta ou je c est plus trop quoi, j aimerai avoir la vrai vrai fibre

 

Merci à vous tous 👍

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Perte connexion quand il pleut

salut @Arnaud34070 

 

c'est simple, si les autres proposent la fibre et pas orange, 99% de chances que ce soit du FTTLA, donc de la fausse fibre

 

regardes sur le site de orange en testant avec ton adresse, ce sera le plus fiable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne