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Ma connexion internet fibre ne fonctionne plus. L'intervention d'un technicien était prévue cet après-midi mais il n'est pas venu sans aucune explication. J'ai contacté un personne par le chat, qui me dit qu'une autre intervention sera prévue et répète des phrases toutes prêtes.
J'ai appelé le 3900, un répondeur robot, me dit qu'une intervention est prévue aujourd'hui...il est 20h plus personne ne viendra !!!
J'ai obtenu 200 go avec mon portable pour être utilisé comme modem. Mais problème, j'ai une caméra de vidéo surveillance pour l'observation et la protection d'une personne handicapée et atteinte d'alzheimer, cette caméra ne fonctionne qu'en WiFi avec ma box. Je suis donc actuellement sans visuel possible et pas de possibilité de faire autrement.
Il faut une intervention urgente pour débloquer ma connexion internet et pas dans une semaine ou un mois.
Je fais comment ?
Merci de vos réponses et solutions urgentes possibles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SLCtortue
je pense que le webconseiller s'adressait à toi
Bon après midi
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Re: Intervention technicien
Bonjour @SLCtortue
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
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Re : Intervention technicien
Bonjour @SLCtortue,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'Orange.
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique. Votre message est-il toujours d'actualité ou avez vous obtenu de l'aide?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention technicien
Bonjour, merci pour vos conseils, j'ai été contacté ce midi par un conseiller Orange, puis par le sous traitant, pour une intervention programmée lundi matin. J'espère que tout sera OK lundi et que la connexion pour la vidéo surveillance de maman sera rétablie.
Le conseiller Orange doit me rappeler lundi en fin de journée.
Merci
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Re: Re : Intervention technicien
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous allons être et rester très positifs.
Je reste disponible sur la Communauté Orange si vous en éprouvez le besoin.
Très belle après-midi à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Intervention technicien
Bonjour @SLCtortue
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Intervention technicien
Bonsoir à tous.
Ma connexion a été rétablie aujourd'hui. Les techniciens ont été efficaces et rapides. Le conseiller Orange m'a rappelée comme prévu en fin de journée pour des nouvelles.
La vidéo surveillance pour maman est de nouveau opérationnelle. Nous sommes tous rassurés.
Merci .
Bonne soirée
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Re: Re : Intervention technicien
Bonsoir @SLCtortue
merci de ton retour positif
Bonne soirée
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Re: Re : Intervention technicien
Bonjour @Inès_T
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @SLCtortue
je pense que le webconseiller s'adressait à toi
Bon après midi