Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

SLCtortue
contributeur
1 763  

Intervention technicien

Ma connexion internet fibre ne fonctionne plus. L'intervention d'un technicien était prévue cet après-midi mais il n'est pas venu sans aucune explication. J'ai contacté un personne par le chat, qui me dit qu'une autre intervention sera prévue et répète des phrases toutes prêtes. 

J'ai appelé le 3900, un répondeur robot, me dit qu'une intervention est prévue aujourd'hui...il est 20h plus personne ne viendra !!! 

J'ai obtenu 200 go avec mon portable pour être utilisé comme modem. Mais problème,  j'ai une caméra de vidéo surveillance pour l'observation et la protection d'une personne handicapée et atteinte d'alzheimer,  cette caméra ne fonctionne qu'en WiFi avec ma box. Je suis donc actuellement sans visuel possible et pas de possibilité de faire autrement.  

Il faut une intervention urgente pour débloquer ma connexion internet et pas dans une semaine ou un mois. 

Je fais comment ?

Merci de vos réponses et solutions urgentes possibles.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @SLCtortue 

 

je pense que le webconseiller s'adressait à toi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: Intervention technicien

Bonjour @SLCtortue 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 684  

Re : Intervention technicien


Bonjour @SLCtortue,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'Orange.

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique. Votre message est-il toujours d'actualité ou avez vous obtenu de l'aide?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SLCtortue
contributeur
1 666  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour,  merci pour vos conseils,  j'ai été contacté ce midi par un conseiller Orange,  puis par le sous traitant,  pour une intervention programmée lundi matin. J'espère que tout sera OK lundi et que la connexion pour la vidéo surveillance de maman sera rétablie.

Le conseiller Orange doit me rappeler lundi en fin de journée. 

Merci 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 651  

Re: Re : Intervention technicien

Je vous remercie pour votre message en retour.

Nous allons être et rester très positifs.

Je reste disponible sur la Communauté  Orange si vous en éprouvez le besoin.

Très belle après-midi à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Intervention technicien

Bonjour @SLCtortue 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SLCtortue
contributeur
1 589  

Re: Re : Intervention technicien

Bonsoir à tous.

Ma connexion a été rétablie aujourd'hui.  Les techniciens ont été efficaces et rapides.  Le conseiller Orange m'a rappelée comme prévu en fin de journée pour des nouvelles. 

La vidéo surveillance pour maman est de nouveau opérationnelle.  Nous sommes tous rassurés. 

Merci . 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Re : Intervention technicien

Bonsoir @SLCtortue 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 539  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @Inès_T 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @SLCtortue 

 

je pense que le webconseiller s'adressait à toi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne