- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour une réparation aurait dû avoir lieu aujourd’hui : je rentre ce soir et toujours pas de fibre à Mon domicile. Cela commence à bien faire.
Et bien sure on aurait dû me contacter aujourd’hui personne ne l’a fait côté Orange!!
Est-il possible d’avoir une information claire et précis sur la date d’intervention ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande
Je suis quand même hallucinée que vous n’ayez aucune information alors qu’au téléphone on m’avait précisé que l’intervention était programmé le mardi 8 mars. De là à ce que vous moquiez de moi il n’y a pas loin et c’est fort désagréable. Il est inadmissible de balader vos clients à ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
Déjà transmis mes coordonnées et un certain Michael s’en occupe déjà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
Bonsoir @Mpbis
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
Ce que je ne comprends pas c’est que l’opérateur d'infrastructure à Bourg en Bresse c'est orange uniquement... Donc la formulation me paraît douteuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
re @Mpbis
rentre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras qui est 'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention technicien
Merci beaucoup
Et je confirme Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Orange est en train de me mener en bateau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande
L’opérateur c’est vous
Alors merci de faire le nécessaire rapidement !
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande
Bonsoir @Mpbis,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
📌 A défaut de nouvelles, je viens de solliciter de nouveau nos services internes afin d'avoir des informations à vous communiquer sur l'évolution de votre dossier de dépannage.
Dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour !
Toujours aucune nouvelle, mon réseau est toujours es panne ! Toujours pas de date de résolution ? Quelqu’un de chez Orange peut il me donner des informations !!
merci