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Intervention technicien

Mpbis
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Re : Intervention technicien

J’attends un technicien depuis ce matin huit heures mais personne n’est venu. Aucune info j’appelle le 39 00 qui me dit qu’ils vont me rappeler cet après-midi lamentable comme Services ! Et maintenant qu’est-ce que je fais ? je ne peux pas travailler et  obligée de rester chez moi je ne sais même pas si quelqu’un va venir ou pas. Surtout que le problème est sans doute le même que d’habitude c’est-à-dire qu’un prestataire a brancher quelqu’un sur ma ligne. Depuis que j’ai la fibre c’est au moins la 10e fois que je suis obligé de faire intervenir un technicien. Vraiment ras-le-bol.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @Mpbis 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mpbis
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Re : Intervention technicien

Merci pour ces informations. Pour les 200 Go c’est ok . Hier le technicien prestataire qui ne semblait pas y connaître grand chose , est venu à 15h30 , est resté peu de temps pour me dire qu’il ne pouvait rien faire ! J’ai rappelé le 3900 de suite et j’attends toujours une intervention sur ma fibre ! Bref pas contente du SAV orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @Mpbis 

 

merci du retour,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @Mpbis,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpbis,


Je regrette sincèrement votre ressenti et la gêne occasionnée.
Soyez toutefois assuré qu'il n'est aucunement dans notre intérêt que cette situation perdure.


Je viens de consulter votre dossier. Le technicien qui est intervenu n'a pas pu effectuer sa réparation.

Il a en effet localisé un défaut sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes dans l'attente de leur réparation.

Mes collègues ou moi même reviendrons vers vous  la semaine prochaine pour vous tenir au courant de la situation.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée
Michael

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Mpbis
contributeur occasionnel
892  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour 

je vous remercie pour ces précisons claires et précises qui auraient pu m’être données  et par le prestataire qui est intervenu et par les interlocuteurs orange que j’ai eu au téléphone.

je compte sur vous pour le suivi de mon dossier et j’espère que cette absence de service sera prise en compte par un dédommagement (car l’a non plus les réponses obtenues n’ont pas été limpides ! ) 

 

cordialement 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpbis,
Je reviens vers vous  dans le cadre de notre suivi.
A ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure. Nous les relançons régulièrement afin qu'il nous communique une date pour le rétablissement de votre ligne Fibre.
Je vous rassure un dédommagement sera mis en place dès la panne résolu et couvrant l'ensemble de celle-ci.
Nous continuons à suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous régulièrement afin de vous tenir informé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

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JM33250
contributeur
839  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour,

après une mise en place de la fibre le 31 décembre dernier , une panne réseau dans mon quartier est arrivée il y a maintenant plus  de 3 semaines....

bien sur pleins de techniciens programment des interventions mais ne viennent pas ou vous font croire qu'ils viennent et notifient que le client est absent alors que vous posez des jours pour être présent!!!

Ensuite vous avez des techniciens sous traitants de sogetrel  (sinelec) qui sont sous-traites par orange et qui viennent avec un kangoo et une échelle mais ont l’interdiction de monter à l’échelle sous peine d'amende car les flics surveillent leur travail....

des mensonges comme cela j'en ai plein à vous raconter !!!

ensuite au 3900, ou je passe ma vie depuis presque 1 mois, on ne peut rien faire pour vous a part suivre votre dossier de prêt !!! tellement de prêt que on vous dit que l'on vous rappelle mais personne ne rappelle!!!

On vous ballade, on compatit a votre désarroi mais on ne vous trouve aucune solution et on vous facture des services dont vous ne pouvez pas bénéficier !!!

Scandaleux et *** de chez Orange!!!

Je viens de lire beaucoup de message sur ce forum qui montrent le non professionnalisme d'Orange et je trouve vraiment ça scandaleux!!!! 

je vais saisir les journaux locaux pour leur faire de la pub, peut être que Orange va se bouger un peu , mais surtout je vais résilier mon offre et partir à la concurrence car vraiment c'est une honte!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Intervention technicien

Bonjour @JM33250,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

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