- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connexion suite intervention extérieure tech...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion suite intervention extérieure technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion suite intervention extérieure technicien
Bonjour,
Abonné chez orange avec une livebox play et une offre open.
En 8 mois, j'ai eu trois fois des désynchronisations en boucle de la livebox (vert puis clignote rouge, redémarrage automatique, vert, clignotant rouge, etc.), la dernière fois ayant eu lieu le 05/10/16.
A chaque fois un technicien est intervenu en extérieur, avec le même résultat : une perte totale de connexion (la livebox bloque à la 1ère étape), le technicien m'a privé d'internet le 06/10/16.
Les deux premières fois, les visites à domicile des technicien ont abouti à ce constat : mon immeuble était mal référencé, du coup, quand les techniciens intervenaient en extérieur, ils me mettaient sur le mauvais plot dans l'armoire du quartier. Et à chaque fois ils m'ont assuré que ça ne se reproduirait pas.
Etant sourd, je n'avais que l'echat pour expliquer ma situation, maintenant on m'envoie directement sur la page de prise de rendez-vous, avec facturation de 69 EUR... Alors que le problème réside dans l'armoire du quartier, et que je ne peux même pas joindre le service après vente pour leur redonner les bonnes références de mon immeuble...
Comment dénouer cette situation ?
Vous remerciant par avance pour vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte connexion suite intervention extérieure technicien
bonjour @Ruhr
les frais de déplacement sont dus que si il s'agit d'un problème chez toi,du fait que le problème est à l'extérieur,tu n'auras pas ces 69€ à règler
bonne journée