Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte d'accès livebox aléatoire

Thierry32
contributeur
765  

Perte d'accès livebox aléatoire

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis plusieurs semaines sur ma livebox play :

Je perds les accès à ma livebox que ce soit en wifi ou via un cable ethernet de façon aléatoire.

La livebox ne dit rien, tous les voyants restent au vert, mais elle devient invisible dans la liste des points wifi disponibles, et mon pc branché en ethernet n'arrive plus à communiquer avec elle.

Lorsque j'appuie sur les boutons en façade, rien ne se produit... pourtant la télé continue à fonctionner même si le changement de chaine devient quelque peu laborieux.

Le seul moyen de récuperer la main c'est d'éteindre / rallumer la box et ca repart pour plusieurs minutes ou plusieurs heures... on ne sait jamais.

C'est assez penible, car cela se produit même lorsque je suis sur le PC en train de jouer ou de regarder un stream...

Qu'est-ce que je peux faire?

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
761  

Re: Perte d'accès livebox aléatoire

@Thierry32Bonjour ! Vu les symptômes , il vaut mieux téléphoner au 3900 pour un échange d ' appareil .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
762  

@Thierry32Bonjour ! Vu les symptômes , il vaut mieux téléphoner au 3900 pour un échange d ' appareil .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Thierry32
contributeur
700  

Bon alors,

Du coup, j'ai appelé le support, il m'a proposé de changer la Livebox... et ça va beaucoup mieux.

Depuis le changement plus de soucis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne