- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte d'accès livebox aléatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'accès livebox aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis plusieurs semaines sur ma livebox play :
Je perds les accès à ma livebox que ce soit en wifi ou via un cable ethernet de façon aléatoire.
La livebox ne dit rien, tous les voyants restent au vert, mais elle devient invisible dans la liste des points wifi disponibles, et mon pc branché en ethernet n'arrive plus à communiquer avec elle.
Lorsque j'appuie sur les boutons en façade, rien ne se produit... pourtant la télé continue à fonctionner même si le changement de chaine devient quelque peu laborieux.
Le seul moyen de récuperer la main c'est d'éteindre / rallumer la box et ca repart pour plusieurs minutes ou plusieurs heures... on ne sait jamais.
C'est assez penible, car cela se produit même lorsque je suis sur le PC en train de jouer ou de regarder un stream...
Qu'est-ce que je peux faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thierry32Bonjour ! Vu les symptômes , il vaut mieux téléphoner au 3900 pour un échange d ' appareil .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thierry32Bonjour ! Vu les symptômes , il vaut mieux téléphoner au 3900 pour un échange d ' appareil .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'accès livebox aléatoire
Bon alors,
Du coup, j'ai appelé le support, il m'a proposé de changer la Livebox... et ça va beaucoup mieux.
Depuis le changement plus de soucis.