- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte d'internet en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'internet en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'internet en wifi
Bonjour @danette59 ,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que le changement de canal est amélioré votre service.
Avez-vous pu améliorer votre connexion à l'aide de l'application MaLivebox comme conseillé par ma collègue @Cecile_M ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, celle-ci vous permet d'optimiser votre wifi à la maison et solutionne bons nombres de symptômes rencontrés sur ce réseau.
En complément, afin d'amplifier la portée du signal wifi et de bénéficier d'une meilleure connexion internet, il est conseillé de déterminer les éléments pouvant interférer avec son signal. N'hésitez pas à prendre connaissance de ces éléments sur notre page dédiée à l'amélioration de votre connexion.
Concernant, votre imprimante HP, je vous rassure à distance, nous n'avons pas accès à vos équipements personnels. Aucune action n'a été effectué.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »