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Perte de Paquets à 75%
Voici d'autres P.J pour compléter mes informations
sur mon problème de connexion.
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Re : Perte de Paquets
Bonjour,
Mon problème persiste bel et bien, j'ai réalisé un test avec l'ordinateur branché directement à la Livebox, et j'en ai déduit que le problème vien de la box en elle même.
Car, les pings (8.8.8.8) ne sont pas stables du tout, et dès l'ouverture d'une messagerie les pings passent de 36 à 200 voir 300.
Bonne journée
Antoine
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Re : Perte de Paquets
Bonjour,
Il serait intéressant que vous refassiez vos tests en ayant redémarré votre Pc en "Mode sans echec avec prise en charge du réseau" , ce Pc étant connecté directement à la Livebox par câble Ethernet et en ayant déconnecté tout autre machine de la Livebox.
Nous dire ensuite ce qu'il en est. Car, j'aurais plutôt tendance à incriminer vos Pc !
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Re : Perte de Paquets
Bonjour Antoine2605,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
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Re : Perte de Paquets
Bonjour,
Je suis d'accord avec 'MG36".
Ceci dit, pour votre information, j'ai eu le même problème que vous.
J'ai travaillé de nombreuses heures pendant 1 mois et demi à chercher des solutions, fait
de nombreuses manipulations et AUCUNE REPONSE DES WEBMASTERS aux commentaires
et/ou messages privées que j'ai envoyé.
Pour revenir en configuration initiale de fonctionnement optimal, il a fallu que je ré-installe "VISTA", mettre à jour tous les pilotes et logiciel SANS le téléchargement du "PACK2 Windows" mais télécharger le "PACK1 Windows" en mode autonome pour que tout fonctionne normalement.
Je pense qu'une MàJ d'un des logiciels du "PACK2 Windows" a générer des problèmes et que la " base du registre" n'est plus opérationnel ( Pas d'infection dans le registre ! ).
Avant j'avais 75% de perte et maintenant 0%, pour preuve je joins le résultat :
En espérant que cette information puisse vous servir.
Ne pas hésiter à mettre en avant cette solution pour que d'autres puissent rapidement résoudre le problème et ne pas attendre des semaines pour en arriver à cette méthode.
A bientôt sur le forum...
( Perte de paquet , connexion , connection , problème de mis à jour , UPDATE , réseau , paramétrage envoi ,... )
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Re : Perte de Paquets
Bonjour "MG36",
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre mais j'ai essayé de nombreuses méthodes dont celle que vous proposez,... hélas !
( J'ai donné une réponse et une solution au problème, voir post précédent )
A bientôt sur le forum et merci encore...
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Re : Perte de Paquets
Bonsoir Herve80 , je vous contacte car j'ai le même soucis que vous , j'habite dans un petit village en périphérie de ma ville ( Carcassonne ) et depuis que j'habite la bas , ma connexion est un véritable cauchemard , un ping en moyenne de 110 et des perte de packet de 30 % en moyenne ( toute la journée ) et des monté a 50 % en début de soirée , j'ai éssayé d'apeller le service client d'orange mais a chaque fois la même chose = " Votre débit est trés bien il n'y a aucune anomalie " alors je répond " mais le problème n'est pas le débits , le problèmes est mon ping et surtout mes pertes de packets " et la , incroyable la personne ne prend même pas le temps de me poser plus de question ou de réfléchir et me dit tout simplement , monsieur je n'ai détecté aucune anomalie ... ils ne savent même pas ce qu'est une perte de packets , le problèmes c'est que quand ils me propose de faire intervenir des techniciens ils me disent que sa me coutera 69 euros si le problème vient de chez moi , or j'aimerais ètre sur d'ou sa vient et aussi si les techniciens sont disposé a le réglé ou pas , donc ma question est = pouvez vous m'indiquer qui appelé et faire venir chez moi pour vérifié et réglé mon problèmes ?
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Re : Perte de Paquets
Bonjour @Jimmy11
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de Paquets
perte de paquet 2% aider moi merci
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Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour,
Une simple question, mes parents ont un abonnement livebox + téléphone, j''aimerais savoir si un échange de box est possible ?, un modèle livebox blanche, contre le nouveau modèle de livebox noir.
Merci.
Antoine