- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Perte de Paquets
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Paquets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour @Antoine2605
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet) en message privé svp?
Bonne journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour,
J'ai trouvé le sujet très approprié donc.. voilà j'ai une grosse perte de paquet depuis 2-3 jours. Je suis entre 22 et 110 ms instable sur google et jeux. On me dit que c'est la faute de l'opérateur car ce n'est pas celle de mon pc. Surtout que je suis en cable ethernet.Du coup pouviez-vous régler ce problème svp ?
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonsoir, j'ai moi aussi des pertes de paquets quand je joue en ligne, c'est arrivé du jour au lendemain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Bonsoir, voila depuis 1 mois maintenant j'ai des pertes de paquets énorme , le jeux en ligne est juste impossible . je pensait que cela etait passager mais a ma grande surprise non .
Apres de nombreux appels pour un probleme de debits au mois de Janvier ou Février , les "techniciens" on constaté un probleme sur la ligne et ont donc procédés a de nombreuses interventions , dont une a mon domicile sans le moindre changements .
Ils ont juste changer la prise DTI sans faire le moindre TEST de débits , ceci n'a rien changer .
J'ai donc abandonner les appels a tout va qui ne servait strictement a rien.
Voici que maintenant c'est la pertes de paquets de données qui fait son apparition .
J'attend des explications de la part d'ORANGE . Merci. Cdlt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour, et si je rencontre le même problème alors que j'ai déjà la Livebox noir, je fais quoi ? Ca fait une semaine que je ne peux plus jouer à cause d'un problème de perte de paquets !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour j'ai exactement le même problème,
Par intermittence depuis la semaine dernière et depuis hier soir 21H impossible de jouer en ligne à n'importe quel jeu que ce soit sur PSN ou Steam, je suis en Fibre. Si j'utilise mon téléphone en 4G avec partage de connexion je n'ai aucun soucis.
Pas de RMCSPORT + perte de paquets après les galères de mois d'Aout concernant le jeu en ligne .... Voulez vous que nous partions vers la concurence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Bonjour,
J'ai également des problèmes de pertes de paquets.
Ce sujet étant marqué "résolu" j'ai ouvert un autre fil de discussion ici : Pertes de paquets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Bonjour j'ai posté un post a peu près similaire, j'explique mon probleme : j'ai une box noire, un debit de 4 a 6 pas énorme mais bon juqu'a présent aucun soucis pour jouer.
Depuis peu lors de mes connections à WOW ( mon jeu ) j'ai constaté une lenteur énorme voir désormais l'impossibilité de me connecter, j'ai donc procédé par élimination après avoir remarqué que ma connection vers le site Blizzard ( WOW ) faisait chuter, que dis je , dégringoller mon debit qui passe sous les 0.5 M....
Tous marche bien sur n'importe quel site jusqu'a ce que je connecte mon jeu.
Donc j'ai fais des tests : mes pilotes sont à jour, le matériel à la maison fonctionne ( normal c'est vraiment une chute spécifique ! ) .... j'ai contacté Blizzard et en faisant des patchpings ben on constate que les paquets ne passent pas certain noeud entre chez eux et chez moi donc sur le chemin les paquets se perdent.
J'ai donc contacter le service client Orange et pour eux le debit est bon et tous fonctionne , pas moyen d'avoir un technicien confirmé pour lui transmettre mes résultats qu'il constate, je sais plus quoi faire , je leur ai proposé de refaire un test le jeu étant en route pour constaté la disparition du debit rien a faire.
voici les tests :
0 Philippe.home [192.168.1.25]
1 livebox.home [192.168.1.1]
2 * 80.10.127.85
3 10.123.193.138
4 ae43-0.niidf301.Paris15eArrondissement.francetelecom.net [193.252.159.158]
5 ae40-0.niidf302.Paris13eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.38]
6 193.252.137.78
7 hundredgige0-12-0-3.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.192]
8 * blizzard-1.gw.opentransit.net [193.251.249.10]
9 * * ae1-br02-eqpa4.as57976.net [137.221.77.35]
10 et-0-0-3-br02-eqam1.as57976.net [137.221.65.93]
11 et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.71]
12 185.60.112.157
Traitement des statistiques pendant 300 secondes...
Source vers ici Ce nœud/lien
Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
0 Philippe.home [192.168.1.25]
0/ 100 = 0% |
1 0ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% livebox.home [192.168.1.1]
28/ 100 = 28% |
2 79ms 62/ 100 = 62% 34/ 100 = 34% 80.10.127.85
0/ 100 = 0% |
3 --- 100/ 100 =100% 72/ 100 = 72% 10.123.193.138
0/ 100 = 0% |
4 --- 100/ 100 =100% 72/ 100 = 72% ae43-0.niidf301.Paris15eArrondissement.francetelecom.net [193.252.159.158]
0/ 100 = 0% |
5 --- 100/ 100 =100% 72/ 100 = 72% ae40-0.niidf302.Paris13eArrondissement.francetelecom.net [193.252.103.38]
0/ 100 = 0% |
6 --- 100/ 100 =100% 72/ 100 = 72% 193.252.137.78
0/ 100 = 0% |
7 93ms 42/ 100 = 42% 14/ 100 = 14% hundredgige0-12-0-3.auvtr4.aubervilliers.opentransit.net [193.251.242.192]
0/ 100 = 0% |
8 --- 100/ 100 =100% 72/ 100 = 72% blizzard-1.gw.opentransit.net [193.251.249.10]
0/ 100 = 0% |
9 89ms 31/ 100 = 31% 3/ 100 = 3% ae1-br02-eqpa4.as57976.net [137.221.77.35]
0/ 100 = 0% |
10 95ms 28/ 100 = 28% 0/ 100 = 0% et-0-0-3-br02-eqam1.as57976.net [137.221.65.93]
10/ 100 = 10% |
11 --- 100/ 100 =100% 62/ 100 = 62% et-0-0-67-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.71]
0/ 100 = 0% |
12 93ms 38/ 100 = 38% 0/ 100 = 0% 185.60.112.157
Itinéraire déterminé
Si quelqu'un peu m'aider , Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
Bonjour je rencontre un problème similaire enfin je crois. Je suis chez orange j'ai la livebox noire et la fibre et quand je joue à un jeu en ligne je rencontre beaucoup de "rollbacks" des pertes de connexion et qui me font retourner en arrière, des bugs alors que je constate que mon ping ne change pas, et je suis connecté avec un câble ethernet. Pourriez vous m'aider a y voir plus claire dans mon problème ? Je vous remercie humblement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
bonsoir,
j'aimerais avoir le même diagnostic sur ma box, depuis un mois j'ai un ping supérieur a ce que j'avais avant de 40-50 a 80-120 et une perte de paquets, sauf entre 2h et 7h environ ou tout redevient a la normale. j'utilise mon pc pour jouer principalement et j'aimerais retrouver mes nuits de sommeil plutôt que jouer car je suis addict )), merci d'avance !