Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion Internet 04/07/2017

Pogny
contributeur
803  

Perte de connexion Internet 04/07/2017

Bonjour,

 

grosse latence hier soir sur Internet( 19h00) suivi d'une coupure à 22h00.

 

Après redémarrage de la box tous les services sont OK, problème pas de navigation Internet possible.

 

Le téléphone est OK, aucun de mes PCs ne peut naviguer ou se connecter à Internet.

 

Les Pings vers Google ou les DNS Orange n'aboutissent pas, la box est accessible en réseau et dit que les services sont OK alors que ce n'est pas le cas.

 

Aucune connexion ce matin,

 

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017

salut @Pogny

 

le plus simple reste le 3900, parce que échange direct avec le conseiller

 

de vive voix, les choses te reviennent plus facilement que par clavier interposé

 

pour le reste, je suis client comme toi, alors aucune idée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017

salut @Pogny

 

si la synchro est OK mais que rien n'est accessible en terme de service, il est possible que la box soit en cause, direction l'assistance pour un éventuel échange

 

connexion ethernet ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pogny
contributeur
789  

Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017

Salut @fredolerouge

 

merci pour la rapidité de ta réponse, connexion ethernet, seulement le téléphone en WiFi.

 

Dès que je rentre du boulot je tente une réinitailisation avec identifiant de connexion et mdp.

 

Tous les services sont OK sur mon espace client... tous les tests sont OK, ma chérie à testé ce matin avant de partir rien ne fonctionnait (Navigation Internet/Connexion TeamSpeack ou Battlenet).

 

Connais tu la manip la plus rapide pour rentrer en contact avec le service client ? Je préfèrerais par mail étant donné que je suis au boulot jusqu'à 18h00 et que pour un geek avoir sa connexion internet c'est...comment dire... vital

 

Tu n'es pas au courant d'incident nationaux ou de soucis de DNS en ce moment ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017

salut @Pogny

 

le plus simple reste le 3900, parce que échange direct avec le conseiller

 

de vive voix, les choses te reviennent plus facilement que par clavier interposé

 

pour le reste, je suis client comme toi, alors aucune idée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne