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- Perte de connexion Internet 04/07/2017
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Interrogez la communautéPerte de connexion Internet 04/07/2017
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Bonjour,
grosse latence hier soir sur Internet( 19h00) suivi d'une coupure à 22h00.
Après redémarrage de la box tous les services sont OK, problème pas de navigation Internet possible.
Le téléphone est OK, aucun de mes PCs ne peut naviguer ou se connecter à Internet.
Les Pings vers Google ou les DNS Orange n'aboutissent pas, la box est accessible en réseau et dit que les services sont OK alors que ce n'est pas le cas.
Aucune connexion ce matin,
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Pogny
le plus simple reste le 3900, parce que échange direct avec le conseiller
de vive voix, les choses te reviennent plus facilement que par clavier interposé
pour le reste, je suis client comme toi, alors aucune idée
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Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017
salut @Pogny
si la synchro est OK mais que rien n'est accessible en terme de service, il est possible que la box soit en cause, direction l'assistance pour un éventuel échange
connexion ethernet ou wifi?
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Re : Perte de connexion Internet 04/07/2017
Salut @fredolerouge
merci pour la rapidité de ta réponse, connexion ethernet, seulement le téléphone en WiFi.
Dès que je rentre du boulot je tente une réinitailisation avec identifiant de connexion et mdp.
Tous les services sont OK sur mon espace client... tous les tests sont OK, ma chérie à testé ce matin avant de partir rien ne fonctionnait (Navigation Internet/Connexion TeamSpeack ou Battlenet).
Connais tu la manip la plus rapide pour rentrer en contact avec le service client ? Je préfèrerais par mail étant donné que je suis au boulot jusqu'à 18h00 et que pour un geek avoir sa connexion internet c'est...comment dire... vital
Tu n'es pas au courant d'incident nationaux ou de soucis de DNS en ce moment ?
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salut @Pogny
le plus simple reste le 3900, parce que échange direct avec le conseiller
de vive voix, les choses te reviennent plus facilement que par clavier interposé
pour le reste, je suis client comme toi, alors aucune idée