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Perte de connexion iPhone WIFI lors de Visio avec Whatsapp ou FaceTime
Durant une Visio effectuée avec un iPhone 7 ou même un iPhone 11PRO et dernier IOS, lorsque j' utilise Whatsapp ou FaceTime en WIFI (2.4 et/ou 5Ghz) sur ma LiveBox, la connexion est interrompue et souvent n'arrive pas a se rétablir. Si je fais la même chose mais en étant sur mon réseau cellulaire (mobile) je n' ai pas de problèmes. Si je fais la même chose depuis mon PC connecté a la même LiveBox qui crée mon WIFI mais avec un câble Ethernet, je n' ai pas de problèmes.
Ce qui me ferait dire que le problème pourrait être un paramètre dans la LiveBox ou le réseau qui est envoyé par la connexion wifi et qui ne prioritise pas (qualité de service) ou autre, un communication Visio. Avez vous une idée comment résoudre ce problème en sachant qu' avant avec FREEBOX il y 6 mois, je n' avais pas ce type de problème.
J' ai déjà réinitialisé mes iPhones et la <LiveBox mais le problème est toujours la
Merci pour votre aide
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Re : Perte de connexion iPhone WIFI lors de Visio avec Whatsapp ou FaceTime
Bonsoir @Domi2020,
Les difficultés rencontrées avec les appels visio en Wifi sont-elles toujours présentes? Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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