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Re: Perte de connexion internet
Bonjour @Minupinu
Je comprends votre énervement.
J'ai néanmoins besoin de vos coordonnées pour consulter votre dossier.
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée. ^Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion internet
C'est fait
j'ai eu entre temps une personne du service client à ajaccio au 3900 qui m'explique que ce n'est même pas la peine que j'espère le retour de ma connexion comme prévu le 31 car les téchniciens "n'ont pas très envie de bosser en ce moment"
de mieux en mieux ....
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Re: Perte de connexion internet
bonsoir @Minupinu
attends le retour du webconseiller,il t'en dira peut etre plus
bonne soirée
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Re: Perte de connexion internet
Bonjour @Minupinu
J'ai pris contact avec les services techniques en charge de votre dossier afin d'avoir plus de renseignements.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour et vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion internet
Mon problème est réglé.
Merci.
Ps/ 6 jours quand même pour vider un peu d'eau dans un tuyau..
Je suis en contrat pro aussi j'espère bénéficier d'un petit geste commercial.
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Re: Perte de connexion internet
bonjour @LAUNAT34
merci du retour
pour le geste commercial il faut faire une réclamation
cdt
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Re: Perte de connexion internet
bon et bien visiblement le 17ème repport n'était pas le bon puisque nous sommes le 31, il est 18h passé et je n'ai pas retrouvé ma connexion. j'ai contacté le service client qui ose me dire "non mais ça sera rétabli avant minuit" j'ai l'impression de participier à une caméra cachée pas drôle
Le webconseiller (max) a qui j'ai transmis toutes les infos qu'il m'a demandé ne m'a pas donné de suite non plus
et comble de la situation, ma facture d'octobre vient d'être prélévée.
Je pense que je vais arrêter les frais là et ne pas attendre une 18ème date de rétablissement, je rapporterai ma livebox en boutique vendredi et résilierai mon abonnement.
Merci quand même à vous pour avoir essayé de me venir en aide.
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Re: Perte de connexion internet
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Re: Perte de connexion internet
Bonjour @Minupinu
Nos équipes techniques nous informent qu'une demande a été faite pour changer 260m de câbles et plusieurs connectiques.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion internet
Depuis le 11 septembre l'évolution a été "on va chnger 260m de câble" ??
Je n'ose même pas imaginer le temps pour qu'ils se décident à le faire ...