Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion internet

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour @Minupinu 


Je comprends votre énervement. 

J'ai néanmoins besoin de vos coordonnées pour consulter votre dossier. 


Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée. ^Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Minupinu
contributeur occasionnel
912  

Re: Perte de connexion internet

C'est fait 

 

j'ai eu entre temps une personne du service client à ajaccio au 3900 qui m'explique que ce n'est même pas la peine que j'espère le retour de ma connexion comme prévu le 31 car les téchniciens "n'ont pas très envie de bosser en ce moment" 

 

de mieux en mieux ....

melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: Perte de connexion internet

bonsoir @Minupinu

 

attends le retour du webconseiller,il t'en dira peut etre plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour @Minupinu 


J'ai pris contact avec les services techniques en charge de votre dossier afin d'avoir plus de renseignements. 

Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour et vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. 


Bonne journée. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LAUNAT34
contributeur
870  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour
Mon problème est réglé.
Merci.
Ps/ 6 jours quand même pour vider un peu d'eau dans un tuyau..
Je suis en contrat pro aussi j'espère bénéficier d'un petit geste commercial.
melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Perte de connexion internet

bonjour @LAUNAT34

 

merci du retour

pour le geste commercial il faut faire une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minupinu
contributeur occasionnel
828  

Re: Perte de connexion internet

bon et bien visiblement le 17ème repport n'était pas le bon puisque nous sommes le 31, il est 18h passé et je n'ai pas retrouvé ma connexion. j'ai contacté le service client qui ose me dire "non mais ça sera rétabli avant minuit" j'ai l'impression de participier à une caméra cachée pas drôle 

 

Le webconseiller (max) a qui j'ai transmis toutes les infos qu'il m'a demandé ne m'a pas donné de suite non plus 

 

et comble de la situation, ma facture d'octobre vient d'être prélévée. 

 

Je pense que je vais arrêter les frais là et ne pas attendre une 18ème date de rétablissement, je rapporterai ma livebox en boutique vendredi et résilierai mon abonnement. 

 

Merci quand même à vous pour avoir essayé de me venir en aide. 

melet39
Orange Star
Orange Star
815  

Re: Perte de connexion internet

bonsoir @Minupinu

 

on va renommer le webconseiller @Max_C de maniere à ce qu'il prenne connaissance de ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour @Minupinu 


Nos équipes techniques nous informent qu'une demande a été faite pour changer 260m de câbles et plusieurs connectiques.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Minupinu
contributeur occasionnel
769  

Re: Perte de connexion internet

Depuis le 11 septembre l'évolution a été "on va chnger 260m de câble" ??

 

Je n'ose même pas imaginer le temps pour qu'ils se décident à le faire ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne