- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client depuis moins d'une semaine et pour etre franc, je sais pourquoi j'étais parti de chez eux...
Pour commencer, la mise en route de la livebox, une fois synchronisée, mise à jour et c'est là que les problèmes commencent. Premier essai, après la maj, la box reste bloqué sur le sigle orange alors au bout d'une heure je décide de l'éteindre et de la rallumer. Re synchronisation et re maj et re problème, ça reste bloqué sur le sigle orange... donc extinction et rallumage... re re synchronisation et re re maj mais là par miracle, ca va au bout et j'ai enfin internet ! Hourra ! La journée se passe sans soucis, pas de connexion, normal quoi !
Malheureusement le lendemain matin, au levé, je test sur ma tablette et plus de connexion internet (même plus connectéau wifi), je test avec mon smartphone, pareil et enfin avec mon pc portable (ethernet) et idem. Je vais voir la box, les voyants wifi et "i" sont verts mais aucune action n'est possible, rien ne se passe alors je coupe et je rallume. Tout redevient normal, wifi internet etc... J'ai quand même essayé de réparer via l'application "orange et moi" mais quand on en n'a pas besoin, il faut surtout pas hésiter à s'en servir... Et oui, livebox bloqué donc inaccessible.
Ce matin, ma fille vient me voir et me dit qu'il n'y a plus d'internet une nouvelle fois ! Petite précision, j'ai l'impression que tant que j'utilise internet, il n'y a pas de blocage de la livebox, c'est juste quand je ne l'utilise pas depuis un certain moment car j'ai pu l'utiliser jusqu'a ce que j'aille me coucher (1h15 du matin pour la première fois et 2h25 ce matin). En revanche, dès que je me lève, plus rien.
Pour conclure, je fais un appel à votre expérience et votre savoir pour résoudre mon problème. Y a-t-il un paramètre à régler dans la livebox ? Ou autre chose à faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nainfurieux
Je dirais LB défectueuse, direction l'assistance pour obtnier un nmr d'échange qui peut être effectué dans une boutique.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nainfurieux
Je dirais LB défectueuse, direction l'assistance pour obtnier un nmr d'échange qui peut être effectué dans une boutique.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai changé de filtre adsl et vais testé jusqu'à demain comme ça, on verra bien. Si ça ne change rien, ça sera direction l'assistance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Sinon si un conseiller pouvait me contacter par mp, ca serait plus simple. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe, (17,96€ sur la facture), supprime le filtre, il est inutile.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Ca vient de recommencer, donc appel a l'assistance et ils font intervenir un technicien demain après midi pour vérifier la ligne et la box, on verra bien... je laisse le sujet ouvert pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Bonjour,
Pour conclure, le technicien est passé samedi matin, test de la ligne tout est ok donc par précaution, il m'a changé la livebox et depuis, tout fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Bonjour @nainfurieux
Tu as retrouvé tous tes services, c'est le principal.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?