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Bonjour, voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion internet, après avoir appelé l'assistance téléphonique qui n'as pas réussi à détecter le problème, on me fait savoir qu'il vaudrait mieu prendre un rdv pour un entretient avec un conseiller afin d'en discuter longuement, celui me pose un lapin, je n'ai jamais reçu d'appel !! Et l'on me demande de reprendre un rdv. Je commence fortement à m'impatienter. Veuillez me répondre au plus vite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Swooger34
pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Perte de connexion
bonjour @Swooger34
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Perte de connexion
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appelle le 3900, la situation en est même rocambolesque, le premier conseiller détecte un problème de poteau, il fait donc intervenir un technicien qui ne se présente pas au rdv, mais qui confirme son passage. Je rappele le 3900, on me dit qu'il ne s'agit finalement pas d'un problème de poteau, mais de livebox, je me déplace donc changer de livebox, ce n'est toujours pas ça, je rappelle le 3900 qui ne me mets plus en communication avec un conseiller, car trop d'appels sur ce numéro et me demande une prise de rdv avec un conseiller, ce que je fais, comme le technicien, il me pose un lapin et de surcroît confirme m'avoir appelé !! C'est surréaliste, c'est comme si j'étais placé sur liste noire, je ne sais pas comment faire, je pense sérieusement à changer d'opérateur.
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re @Swooger34
pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Perte de connexion
Merci infiniment, j'ai pu les recontacter. 👍
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Re: Perte de connexion
re @Swooger34
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Perte de connexion
J'ai connu le même probléme avec ma ligne fixe ou le technicien disait passé et être passé sans je le voit Et qu'il me disait que le problême était résolu Que neni " aller chez un autre operateur ? je ne sait pas je pense qu'ils sont tous nuls On est trés loin des services de France Télécom ou des PTT Du coup ma ligne fixe je l'ai passée sur la live box a la place du
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Re: Perte de connexion
maintenant tu n'as plus de problème ?
cdt