Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Swooger34
contributeur
1 351  

Perte de connexion

Bonjour, voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion internet, après avoir appelé l'assistance téléphonique qui n'as pas réussi à détecter le problème, on me fait savoir qu'il vaudrait mieu prendre un rdv pour un entretient avec un conseiller afin d'en discuter longuement, celui me pose un lapin, je n'ai jamais reçu d'appel !! Et l'on me demande de reprendre un rdv. Je commence fortement à m'impatienter. Veuillez me répondre au plus vite. 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 314  

Re: Perte de connexion

re @Swooger34 

 

pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 341  

Re: Perte de connexion

bonjour @Swooger34 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swooger34
contributeur
1 323  

Re: Perte de connexion

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appelle le 3900, la situation en est même rocambolesque, le premier conseiller détecte un problème de poteau, il fait donc intervenir un technicien qui ne se présente pas au rdv, mais qui confirme son passage. Je rappele le 3900, on me dit qu'il ne s'agit finalement pas d'un problème de poteau, mais de livebox, je me déplace donc changer de livebox, ce n'est toujours pas ça, je rappelle le 3900 qui ne me mets plus en communication avec un conseiller, car trop d'appels sur ce numéro et me demande une prise de rdv avec un conseiller, ce que je fais, comme le technicien, il me pose un lapin et de surcroît confirme m'avoir appelé !!  C'est surréaliste, c'est comme si j'étais placé sur liste noire, je ne sais pas comment faire, je pense sérieusement à changer d'opérateur. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 315  

Re: Perte de connexion

re @Swooger34 

 

pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swooger34
contributeur
1 284  

Re: Perte de connexion

Merci infiniment, j'ai pu les recontacter. 👍

melet39
Orange Star
Orange Star
1 272  

Re: Perte de connexion

re @Swooger34 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mchou
contributeur
824  

Re: Perte de connexion

J'ai connu le même probléme avec ma ligne fixe ou le technicien disait passé et être passé sans je le voit Et qu'il me disait que le problême était résolu Que neni " aller chez un autre operateur ? je ne sait pas je pense qu'ils sont tous nuls On est trés loin des services de France Télécom ou des PTT Du coup ma ligne fixe je l'ai passée sur la live box a la place du 

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Perte de connexion

@mchou 

 

maintenant tu n'as plus de problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796005 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne