- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit ascendant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit ascendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit ascendant
Bonjour la communauté,
Je rencontre un souci depuis quelque temps avec mon débit ascendant. Titulaire d'une offre livebox up fibre je suis censé avoir un débit de + ou - 8Go max en down et en up. La box m'indique un débit théorique de 8126 Mbits (soit bien 10 Go) en descendant et 8026 en montant. Je précise que j'utilise un carte réseau 10 Go et jusqu'à présent sans atteindre ces valeurs j'avais régulièrement un peu de 6 Go dans les 2 sens mais à présent je suis toujours dans cette valeur en descendant mais par contre limité à 1,2 en montant ![]()
Auriez vous une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit ascendant
@Alien06 ,
puisque le lucky luke du forum semble être parti faire la sieste ...
c'est dimanche , c'est l'été , c'est la fête des pères , il fait très chaud ... ![]()
questions :
test fait comment ?
connexion directe ? via switch ? via réseau interne rj45 ?
si windows : quelles valeurs as-tu dans : parametres/ réseau et internet / propriétés : 'vitesse de connexion (reception transmission) ?
lire ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit ascendant
Bonjour,
Le test est fait sur speedest (desktop) sur mon PC en connexion ethernet via cable cat7, et la configuration n' a pas été modifiée depuis la mise en service de la livebox 7. C'est pour cela que je m'interroge sur la chute de ce débit sans raison apparente. J'ai déjà tenté et/ou vérifié ce qui est dans le post que tu m'a indiqué, malheureusement sans succès.