Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit depuis 5 mois

val-77
contributeur occasionnel
449  

Perte de débit depuis 5 mois

Bonjour, je vous sollicité pour savoir où comprendre et trouver une solution a mon problème.

J'ai changer d'offre internet en avril en gros j'ai fusionner mon contrat mobile et internet depuis il y a eu perte de débit qui traine à se résoudre j'étais a 70 mbit/s je suis passer à 50 mbit/s et quand je joue en ligne en câble ethernet j'ai des micro freeze 1 ou 2 par partie quand je suis proche de 15, 20 de ping et quand je suis a 30 de ping pas de problème, dès que je redémarre la box maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit téléphone indisponible sur la box, alors que cela  fonctionne 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Perte de débit depuis 5 mois

salut @val-77 

 

alors le plus simple est de voir avec orange

 

donc direction le 3900, nous autres clients n'avons pas d'infos sur d'éventuels travaux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
val-77
contributeur occasionnel
437  

Re: Perte de débit depuis 5 mois

Je dois aussi qu'il y a eu des pannes dans mon village fin mai et ce week-end et qui vient d'être réparer hier 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Perte de débit depuis 5 mois

salut @val-77 

 

alors le plus simple est de voir avec orange

 

donc direction le 3900, nous autres clients n'avons pas d'infos sur d'éventuels travaux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne