- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous sollicité pour savoir où comprendre et trouver une solution a mon problème.
J'ai changer d'offre internet en avril en gros j'ai fusionner mon contrat mobile et internet depuis il y a eu perte de débit qui traine à se résoudre j'étais a 70 mbit/s je suis passer à 50 mbit/s et quand je joue en ligne en câble ethernet j'ai des micro freeze 1 ou 2 par partie quand je suis proche de 15, 20 de ping et quand je suis a 30 de ping pas de problème, dès que je redémarre la box maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit téléphone indisponible sur la box, alors que cela fonctionne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @val-77
alors le plus simple est de voir avec orange
donc direction le 3900, nous autres clients n'avons pas d'infos sur d'éventuels travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit depuis 5 mois
Je dois aussi qu'il y a eu des pannes dans mon village fin mai et ce week-end et qui vient d'être réparer hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @val-77
alors le plus simple est de voir avec orange
donc direction le 3900, nous autres clients n'avons pas d'infos sur d'éventuels travaux