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Re: Perte de débit (encore une fois)
Hello @melet39
J annule pas. Le problème étant à l’extérieur, tant que la ligne ne sera pas vérifié,mes voisins et moi on aura des problèmes
Merci pour ta présence en commentant
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Re: Perte de débit (encore une fois)
Bonjour @Marcus03100,
Je vous remercie de votre retour et des informations supplémentaires. Je constate également que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone et qu'une intervention est programmée pour Mercredi 9 septembre entre 13h et 18h.
Ils vous ont planifié un rendez-vous téléphonique le 9 entre 18h et 19h. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact. Préférez-vous maintenir ce rappel par téléphone ou continuer le suivi ensemble.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de débit (encore une fois)
re @Marcus03100
merci de ton retour,réponds au webconseiller
bonne soirée
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Re: Perte de débit (encore une fois)
re @melet39
Je suis en cours
Bonjour @Yves_L
Effectivement je souhaiterais être suivi par vous. Les fois précédentes on devait me rappeler je patientais et c'est moi qui devait rappelé à chaque fois. Ce serait avec plaisir.
Pour le RV, je l'avais signalé sur le message juste avant votre première réponse : "Je viens de contacter le 3900. Programmation intervention sur la partie extérieur mercredi."
J'imagine que vous l'avez raté
Je profites aussi de ce post pour poser 2 questions si cela ne dérange pas :
Quand j'ai eu par téléphone le conseiller dimanche, je lui avait fait le récapitulatif, il avait bien compris la problématique et m'a dit que les techniciens interviendrait bien sur la ligne extérieur. Il m'a dit qu'il donnerait mon portable au cas où. C'est toujours d'actualité car il est possible que je m'absente une heure ?
Seconde question : j'en ai profité pour lui demander aussi qui je devais contacter pour savoir ou en est la fibre. Il a dit qu'il se renseignerais car il avait pas l'info. Comme précisé ci dessus, je préfère que l'on continue ensemble pour le suivi car je n'aurais pas eu la réponse je pense. Concernant la fibre, si j'ai bien compris dans ma rue, elle devrait passer en aérien (alors que les bâtiments au bout de la rue sont fibrés depuis quelques semaines, ils ont été je crois en souterrain), et qu'enedis devait donner son accord après le calcul de charge. Je sais pas qui peut me renseigner sur le sujet.
Je vous remercie encore une fois pour votre attention et vous souhaite à mon tour une bonne fin de journée...
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Re: Perte de débit (encore une fois)
Ce matin comme par magie, retour à 17 Mb. Alors qu'hier j'étais toujours à 8.3
Les techniciens sont passés. Ils sont venus vérifier la box et tester la connexion. Aucun soucis de ce côté là. Un des techniciens voulait dans un premier temps gratté les câbles extérieurs, puis a décidé de tester le changement de plot. Il aurait à priori changer de plot. Je suis pour l'instant à 17 Mb au lieu de 19 (mais ça devrait bouger semble t il). Et ils sont circonspects, ils ne savent pour l'instant pas d'où vient le problème. Ils ont revérifier dans la maison, le câble extérieur a été changé la dernière fois. Possible interférence chez un voisin, soucis de matériel suite à la coupure général de la semaine dernière...
Je sais pas s'il y aura un geste de la part d'orange.
Je ne ferme pas le sujet en attendant quelques semaines pour voir si c'est stable ou pas.
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Re: Perte de débit (encore une fois)
bonjour @Marcus03100
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Perte de débit (encore une fois)
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Re: Perte de débit (encore une fois)
Bonjour @Marcus03100
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de débit (encore une fois)
C'est fait et je vous ai répondu, je vous remercie pour votre écoute.
Bon WE et bon courage
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Re: Perte de débit (encore une fois)
Bonjour,
Hier dans la nuit du dimanche au lundi de 23h30 à 1h00, j'ai eu 4-5 désynchro de la box. A l'instant je viens d'en avoir 2 nouvelles. Je vais attendre un peu pour voir comment ca évolue, mais je pense qu'il va falloir une nouvelle intervention. La dernière, le changement de plot n'a pas régler le problème.
Ils ont testé la ligne à l'intérieur pendant une vingtaine de minutes et ca n'a rien donné.
Je ne suis pas technicien telecom, mais depuis le début je signale qu'il y a des problèmes depuis le changement du poteau orange. Je comprends qu'on vérifie l'intérieur d'une maison/appartement. Mais là, je comprends plus.
Je vous remercie de votre attention. Et je reviendrais vers vous si j'ai trop de désynchro.
Edit 13h50 : nouvelles perte de connexion.
Edit 13h52 : nouvelles perte de connexion.
Edit 14h03 : nouvelles perte de connexion.